Jump to content

Manche au Scénoparc Io


Recommended Posts

Et j'allais oublier l'acceuil!!!!!! :24:

En guise de laisser passer sur le site, un pendentif en bois de renne!

Hébergement gratuit sous la yourte pour les interessés!! (tout le monde, quoi)(sauf Erwann qui voulait etrenner son nouveau Jumpy!!)

Repas et petit déjeuner gratuit!!!

Des prix de rêve pour les premiers!!!!

.....

Risque d'y avoir du monde en septembre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

erwann la photo de la tente est vraiment nul...

nul qui ça?? toi :oups: ou la photo dans ce cas ça serait nulle :whistling:

mais bon attends que je trouve un endroit pour vider ma carte et par la même occasion les poster sur weba :P

Sinon superbe we à refaire et pourquoi ne pas en profiter pour y passer un peu de vacances les gens super acceuillants, le cadre super merci aux organisateurs.

Merci pour tout.

à venir un petit reportage photos avec quelques commentaires aussi :P

sinon felix, j'attends ton adresse postale pour t'envoyer un cd direct des photos de ce we sinon pour envoyer les photos sur mon mail pas de problème (renouerw@hotmail.com)

à la prochaine à tous et vivement ma prochaine manche Merci et encore bravo aux organisateurs

Erwann

P.S.1: je tiens à à vous dire que je n'avais pas peur de dormir sous la yourte mais la personne qui m'accompagnait ma bien fait remarquer qu'il risquait d'y avoir pas mal de bucherons du coup le jumpy était le bien venu :P

P.S.2: Je tiens par la même occasion à remercier les personnes qui ont tenté de nous bercé le matin venu, c'était fort agrèable donc la prochaine fois vous pouvez recommencer mais pas trop energiquement ça pourrait renverser mes précieuses bouteilles de ......

Link to comment
Share on other sites

oh oui svp des photos pour ceux qui n'y étaient pas :24:

oui oui elles arrivent mais je n'ai pas le cable de mon APN dans le coin donc je cherche un endroit où le faire au plus tôt :P

donc je dirai photos à venir mais sinon il faut y aller en septembre vous ne serez pas du tout déçu.

petit rappel c'est le we du 8-9 septembre 2007 bien sur

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

manche très sympatique avec des organisateurs qui se mettent en 4 pour le championnat

site agréable avec plein de bovidés

donc bravo à laurent pour tout le travail qu'il a fourni pour mettre sur pied cette manche

pour les résultats, j'ai récupéré les papiers que j'ai mis je ne sais ou ......

en gros :

arc 1er 30 117 je crois

propu 1er 29 92 (je suis sur)

le parcours était très agréable, diversifié et pas facile facile,

les quelques défauts seront réglés pour la prochaine manche de septembre

tom :20:

Link to comment
Share on other sites

Vivement d'autres photos!!!

Petit score pour l'arc pour un premier.... Parcours si difficile que çà? Par contre, bravo pour le propulseur, c'est toi qui as fait ce score tom ou bien est-ce un autre comme Bernard G. ?

Link to comment
Share on other sites

Vivement d'autres photos!!!

Petit score pour l'arc pour un premier.... Parcours si difficile que çà? Par contre, bravo pour le propulseur, c'est toi qui as fait ce score tom ou bien est-ce un autre comme Bernard G. ?

pour ma part, 100 points 30 flèches avec un nouvel arc (et corde finie la veille donc premiers tir le jour de la manche) et aussi une nouvelle flèche donc je suis hyper content de moi mais il est vrai qu'il y avait quelques difficultés sur ce parcours bien sympathique :P

Au fait Charly tu as trouvé la réponse à notre question???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...