Jump to content

Mourioux-vieilleville


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ruesluporp

La Creuse (la rivière, pas le département) : c'est le paradis des amateurs d'amadouviers... (amadou découpé et étiré le matin du concours)

IMG_8627.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaa, je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. LE site avait l'air très sympa, l'ambiance très bonne et quels scores.....

C'est bien fait, na na nanère, t'avait ka venireuuuu :104: nous on c'est bien amuséeu

allez une ou deux autres photos,pour vous faire baver encore un peu

post-2531-1176753189.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'était une manche très sympatique avec une ambiance très conviviale tout au long du WE.

un grand merci à notre très dévoué organisateur arc à hic et à sa famille pour la mise en place de cette manche à mourrioux, pour le travail sur la ciblerie très performante, pour tout ce we donc.

ce WE très ensoleillé (vive la biafine le dimanche soir) a été une grande réussite qui je l'espère se renouvellera dans les années à venir.

charly a découvert le préhisto et je pense qu'il est devenu un nouvel adepte..

vivement le prochain

tom :)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Dans tous les cas je suis content de ma médaille d'os .... :oups: de mon collier d'os (je le trouve très beau) :07: harms(j'espert que sa s'écrit comme sa)

:37:

Mon nom de famille c'est HARMS Mais après ce qu'on vient de vivre le prénom est de rigueur: Harm-Jan est l'officiel mais laisson de coté le Jan et soyons simples: Harm

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest arc à hic

tardives mais chouettes quand même, voici quelques photos de plus qui viennent de me parvenir

le lendemain ça se voit c'était le soulagement pour arc à hic et ses pitchouns

post-4677-1179146834.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

moment crucial: et maintenant c'est comment qu'on fait avec un si grand bout de viande chef des grillades du clan du bison?

post-4677-1179147112.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...