Jump to content

Mourioux-vieilleville


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:bhaoui..: Je n'ai pas pu prendre de photos mais ... je tiens à dire que l'ambiance était très sympathique, la sécurité parfaite, le parcours très bien aménagé. Mon sondage en fin de parcours me fait dire aucune flèche perdue ni cassée pour tous les participants ! un record ! Il faut dire que chaque cible était entourée d'un green bien ras qui facilitait la récupération des flèches. Seul bémol, le parcours entièrement à découvert manquait de surprise.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

On a connu des rassemblements motos comme ça, avec 20 personnes, aux débuts. 10 ans plus tard, la ville d' à côté ne savait plus où loger les milliers de visiteurs venus admirer ou faire admirer leurs bécanes!

Continuez! Bravo!!!

A.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Choisissez la bonne légende :

1) Jean Spéckens a perdu son portable

2) Isabelle a perdu sa flèche

3) C'est la saison des champignons de prairie

IMG_8704.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Lors de la proclamation des résultats du propulseur, Harm-Jan (le gentil organisateur) a eu une pensée émue pour Jean-François Peres (organisateur du célèbre concours de Prapoutel, arraché trop tôt à l'affection des siens) qui lui avait transmis le virus de la Préhistoire...

IMG_8706.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...