Jump to content

Arc Tao De Armand Mami-Rahaga


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

je ne sias pas quelle est la qualité des arcs en général du merlin français mai j'ai pu manipuler un de ses longbows pour médiévistes et dire que j'ai été très déçu serait un doux ephémisme...

lamellé colé d'if avec uniquement de l'aubier, une couche de fibre de verre sur le dos, un tiller aproximatif le tout pour 3000fr environ, je trouve ça exorbitant. j'espère que le reste de sa production n'est pas à l'avenant.

Au demerant je ne connais pas le bonhomme...

Link to comment
Share on other sites

Enfin ya pas que moi qui critique :24: :24: :24: :24: :24: :24:

Alors puisqu'on y est :

Le Tao

J'en ai essayé un ......et je me suis faché à mort avec son proprio

Un notable de la fédé de chasse à l'arc .

Pour moi c'est un mauvais manche à balais avec une corde ( flemish )

Et en effet il à cassé 3 mois apres :07:

Link to comment
Share on other sites

Il ya une chose qui est sûr c'est que personne ne met des photos du Tao sur webarcherie :28: malgré toutes nos demandes :22:

PS: pour philippelobo pense à ce que je te postais hier DU POSITIF ... c'est :29:

Oui, je suis bien d'accord.

Comment susciter l'envie sans montrer l'arc en photo ... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu es plus modéré, moi j'ai un ami qui était très fière de son tao 65 ou 70 lbs... Pour lui c'était le seul arc valable au monde... :29:

Enfin un arc d'homme....

J'ai remarqué un changement dans son échelle de valeur quand son Tao qu'il avait du reste payé fort cher et qu'il entretenait mieux que sa ..... lui a pété à la G... :10: :10: :10: :10:

Moralité soyons flexible sur nos certitudes.....

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Gery j'ai començé a tirer à l'arc a l'époque ou ds les archeries on racontait que la 20.18 easton était meilleure que la 21.17 et en plus, plus solide .

A une époque aussi ou dans un bouquin que tu cite plus haut, on peut voir un ours qui fut abattu avec une 44 Marlin ( l'arc qui est dessus c'est la premiere poignée que j'ai fait pour un récurve) et l'archer n'est plus vraiment mon ami.

Alors c'est vrai que des fois j'ai du mal !

Et je suis désolé de voir que parmi les fabriquants à qui on donne du Mr....etc etc etc :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...