Jump to content
JMG

les arbitres, 1 pas en avant !!!

Recommended Posts

pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76

Je te souhaite bien du courage, :)

pour avoir une tenue a ta taille :wacko:

et avoir les mises a jour du reglement. :blink:

a bientot sur les pas de tir :03:

mais c est vrai que sur notre departement les arbitres sont en nombre suffisant.

Fecamp va organiser des competitions ?

Bonjour, Suite à la réforme théoriquement applicable en 2010 ( à savoir un arbitre par club organisateur de compétitions) je me suis dévoué pour mon club dans un premier temps et j'y ai pris goût par la suite, je serai donc arbitre fédéral option FITA courant mars après ma prestation de serment. Je suis un archer avant tout et les deux états sont tout à fait compatibles.

bonjour

je reviens sur le forum, avec un nouveau profil, en sommeil depuis 2 ans, je suis arbitre dans la Drome, 3D et Nature, et accessoirement tire Long Bow

cette année je reprendrais ma licence, arret pour raisons persos et une vilaine tendinite qui dure suite a une gamelle moto.

denis

une petite remontée de sujet,

après les examens derniers en novembre

voit on des membres du forum rejoindre la communauté des arbitres (il m'a bien semblé voir des infos dans un autre sujet :whistling: )

je déterre un vieux sujet, mais je viens de rejoindre la communauté des arbitres fédéraux (tu pourras plus me charrier JMG) option nature/3D, en effet j'ai changé d'idée car dans le 76 il y a moins d'option nature

:37: Daffyd,

tu auras mis le temps dis donc :whistling:

bravo pour ton examen...

Bravo Dafydd pour ton examen :) :20:

Si tu veux examiner mon longbow , j'ai mis un viseur et une stab dessus :32: :laughing1: : tu me diras si c'est conforme :P ..........

Bravo Dafydd pour ton examen :) :20:

Si tu veux examiner mon longbow , j'ai mis un viseur et une stab dessus :32: :laughing1: : tu me diras si c'est conforme :P ..........

oui, mais tu seras classée en TL... :109:

Bon et bien c'est fait , Option Fita et Tir Campagne validées et je passe le 3D/Nature fin avril :-)

champagne

bravo Patrice, je n'ai jamais douté un seul instant :29:

L'examen, c'est fait, la prestationde serment, c'est fait !

Il n'y a plus qu'à atendre la carte, et la tenue (c'est en cours de réorganisation à la fédération).

yen a des arbitres, on pourrait peut être organisé un concours inter arbitres, arbitré par un.......archer

L'examen, c'est fait, la prestationde serment, c'est fait !

Il n'y a plus qu'à atendre la carte, et la tenue (c'est en cours de réorganisation à la fédération).

bravo à toi :23:

yen a des arbitres, on pourrait peut être organisé un concours inter arbitres, arbitré par un.......archer

que de la gueule ...

jm :06: