Jump to content

A/C Navigator Full Metal Jacket


Alriou
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis à la recherche de flèches pour tirer à l'extérieur (avec nexus, puissance 31l, all.29.5p). :rolleyes:

Jusqu'alors équipé en flèches alu, mon entraineur me conseille des ACC. :29:

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les "A/C Navigator Full Metal Jacket", pour tir sur cible en ext? Qualités et points faibles du produit, et ce quelles apportent dans la gamme easton. :wacko:

Merci de vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé, j'aurais justement voulu les tester ce printemps, mais mon fournisseur ne les a pas pris en stock. Il serait d'accord pour m'en commander si j'en prends 24 ou 36, mais c'est pas ce que j'entendais par tester. :bhaoui..:

La grosse différence entre les FMJ et la gamme classique, c'est qu'ils ont mis l'alu à l'extérieur. Donc a priori, les flèches devraient sortir plus facilement des cibles 3D. Pour le reste, je m'en remets à ceux qui ont déjà testé.

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché des infos dans mon club. <_<

Les renseignements qu' a eu mon entraineur à Nimes, lors de la compet, laissent entendre que cette flèche plus résistante à l'usure qu'une carbone classique serait destinée aux poulies. A confirmer. :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

:37: Bonjour,

Tube polyvalent pour arc classique (salle, extérieur),mais recommandé pour arc à poulies (plus lourde que l'A/C Navigator).

En effet avec le carbone à l'intérieur et l'alu à l'extérieur le tube saura plus facile à sortir des cibles et,

aura une meilleure longévité (usure, impact).

C'est un très bon compromis entre ACE et ACC.

Côté tarif, à peine plus cher qu'une A/C Navigator classique.

Personnellement A/C Navigator F.M.J ou Carbon Express MAXIMA pour arc à poulies et,

A/C Navigator ou Carbon Impact serie verte pour arc classique.

Visiter mon site

Edited by benito66
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste un petit mot en passant, je ne sais pas si c'est nouveau, mais à mon "archerie preferée", j'y ai vu des "navigator" de deux types : une avec le carbone à l'exterieur et l'alu à l'interieur et l'autre eh ben c'est le contraire et en plus avec une nouvelle déco.

stphane9377

Edited by stphane9377
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...