Jump to content

Encoché cassé


nono189
 Share

Recommended Posts

L'ecoche est cassée au niveau de son insertion dans le fût. Le fût est en carbone, c'est un Heritage 250 de chez Carbon Express. L'encoche est collée à la Fletchtite.

Et ma question c'est bien sûr: Comment que je peux enlever ce qu'il reste de l'encoche pour en mettre une nouvelle sans détériorer le tube?

Voilà merci d'avance :06: et veuillez m'excuser si il y a déjà un post sur ce sujet (j'ai cherché).

Link to comment
Share on other sites

j'en ai récupéré en perçant dans l'encoche ça chauffe un peu et tire bouchon Pedro vient de donner une solution qui me semble très bonne.

maintenant je ne colle plus que le bout tu tube en noir sur la photo.

post-3154-1174840770.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour les tuyaux!!

Mais vu le dernier post je va me faire aider :scared:

Ceci dit, cette semaine si tu veux me passer une dégagée va falloir rouler jusqu'en Roumanie!!

Et pas la capital, coté coin perdu on fait pas mieux :pffrrr:

PS: Merci Lou! On verra ça Dans une semaine.

Link to comment
Share on other sites

Je regrette pas ce post c'est quand même bien d'avoir des conseils différents de pleins de gens expérimentés.

C'est top la grand Webarcherie-Family.

Reste plus que la ronflée du Lou à subir et tout sera clean!! Le top quoi :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Je regrette pas ce post c'est quand même bien d'avoir des conseils différents de pleins de gens expérimentés.

C'est top la grand Webarcherie-Family.

Reste plus que la ronflée du Lou à subir et tout sera clean!! Le top quoi :pffrrr:

t'a beau faire une tête de plus que moi, une partie charnue de ton anatomie risque de faire connaissance avec mon 45 automatique sans recul :angry:

et c'est pas une semaine en roumanie qui me fera perdre la mémoire :fighting:

:whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...