Jump to content

Choix D'arbalète


FXaja
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum et j'ai décidé de me joindre a cette petite communauté,vu le bon esprit qui semble y régner :)

alors voila je vous expose ma situation: chasseur (au fusil) depuis plusieurs années en Corse,j'ai décidé de me diversifier un peu.

C'est pourquoi en fin d'année je compte realiser un de mes vieux reves: acquerir une arbalète pour faire du tir sur cible (la chasse est interdite je croiss non?)

j'ai parcouru le forum et meme s'il est question majoritairement d'arc,je voulais quand meme vous demandez votre avis,etant donné que je dispose d'environ 400€,et que je suis débutant vis a vis de ces materiels

merci à tous par avance

Edited by FXaja
Link to comment
Share on other sites

je destine -je le répète- cette arbalete au tir sur cible exclusivement,merci quand pour le forum chasse :07:

@ pro archerie: je pense prendsre une avec poulies

1)que me conseillez vous comme modele?

2)existe t'il des boutiques internet interessantes en France?

3)que pensez vous des Barnett?

Edited by FXaja
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aimerais m'acheter une arbalete j'ai bientot assez d'economie pour m'en acheter une avec c'est petit boult d'etudiant. Car en amerique on en trouve a a peut pres 180€ le pack complet pour la horton yukon sl 150 mais en europe c'est la peaux des fesses cûn peut plus de 400€ le pack <_< mais bon

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il faut tenir compte des frais de port + des frais de douanes... au final je me demande si ca vaut e coup...

je cherche en vain une boutique francaise avec des horton... j'en ai trouvé avec des barnett mais je ne sais ce qu'elles valent :105:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une arbalète Thaïe des Hauts Plateaux du Vietnam. Je n'ai encore pas réussi à l'armer, contrairement au "nain" qui me l'a vendue. 8 dollars avec un carquois et les flèches...............qui dit mieux. :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

:100: Pas d'accord! A moins de n'avoir que cette façon de se nourrir.

S'il me venait à l'idée de chasser, ce serait à l'arc et à l'approche. Tir à 15m maximum.

Pas de sniping à l'affût, que ce soit à l'arbalète à 50 m ou à la carabine à 200m .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...

Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce forum, que je trouve sympathique et convivial pour l'avoir un peut parcouru.

Je suis passionné par l'arbaléte depuis quelques années et j'aimerais aujourd'hui en acquerir une pour du tir sur cible.

J'aurais une question concernat l'achat d’arbalète dans les pays de l'europe

J'ai voulu commander une arbalète sur un site en allemagne et ils m'ont répondu que je devais avoir une adresse en allemagne pour pouvoir être livré.

Ils n'expédient pas en france.

Ma question est:

Est il interdit d'acheter une arbalète à l’étranger, en europe en l’occurrence?

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...