Jump to content

fournisseur de corne et de bois pour poignée


Recommended Posts

Oui, assez bien, que souhaiterais-tu savoir ?

si c'est fiable en qualité de produit

et si les tarif vous semble correct

je ni connais pas grand chose en corne alors le mieu est de pouvoir faire confiance au revendeur, non? :bhaoui..:

j'ai des cornes de blondes d'aquitaine qu'un collégue bouvier me donne . la corne est fine ça semble bien pour renforcer les encoches de flèches et pour me faire la main, mais les corne de buffle me plaise bien. pour les pointe.

Link to comment
Share on other sites

A titre d'exemple, il y a quelques mois, je lui ai passé une commande via son site. je n'ai aps eu conformation de la commande, je lui ai donc envoyé un mail pour savoir ce qui en était. il avait eu un problème informatique, pour s'excuser, il m'a rajouté 2 pointes de cornes en plus sur ma commande...

Link to comment
Share on other sites

Bowman64, je ne manque pas de chutes de cornes de buffle, il faut envisager que je t'en donne, surtout pour des renforts d'encoches, tu aurais de quoi faire ...

ok, merci :06: je t'envoie un MP , j'ai aussi quelque truc en échange : bambou fléche du jardin , bambou diamétre 7 a 8cm d'un autre jardin je vais voir pour du buis dans la semaine, je pense avoir vu de la cane de provence, je verifie demain et surment d'autre chose ... je debute donc je cherche. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...