Jump to content

Acer existe !


ishi78
 Share

Recommended Posts

Le salon MUSICORA qui a eu lieu ces trois derniers jours a été l'occasion d'une émigration temporaire de notre luthier breton préféré.

Grâce à cet évènement (et à l'invitation qu'il m'a envoyé pour y entrer) j'ai enfin pu rencontrer Acer Campestre.... et lui remettre en mains propres son lot de la loterie ... 2006 :oups: (oui, je sais, j'ai honte :scared: )

Tout d'abord le stand du maître (il est modeste comme tous les bons artisans et il se cache derrière ses oeuvres)

post-998-1174249156.jpg

Link to comment
Share on other sites

De la tradition la plus pure à la modernité bien comprise dans le respect de la musique, Acer fabrique des vielles à archet de toute beauté et des violons acoustiques ou électriques (jolie la loupe de peuplier, non ?)

La charmante Nelly de son côté fait des archets absolument splendides dans toutes sortes d'essences dont particulièrement l'amourette :wub:

Comment ne pas aimer....

J'ai presque tout essayé : l'archet en cormier, le violon électrique, l'acoustique, la vielle.... Que du plaisir !

Bon pour la vielle il va falloir travailler les doigtés, mais ça sonne vraiment superbement, je dirais même que ça déchire grave ! :oups:

post-998-1174249713.jpg

Link to comment
Share on other sites

pfuiiii que de talents décidément sur WA! :107:

tu me rassures pour la remise de lot 2006, moi qui n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller chercher le mien... :106:

Ishi, receleur officiel loterie WA :lol:

n'empeche Arcus félicitations, c'est du bel ouvrage et j'aimerais parfois avoir cette fierté du bel ouvrage que tu dois avoir avec de tels objets... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! :wub: Cà t'as coûté cher cette visite Ishi ? :P

J'ai résisté :108: , mais au cas ou, j'aurais d'abord fait la manche devant le stand : j'avais déjà du public lorsque j'essayais le violon électrique :rolleyes:

Bon, c'est vrai qu'ils sont partis lorsque j'ai essayé la vielle :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'ai résisté :108: , mais au cas ou, j'aurais d'abord fait la manche devant le stand : j'avais déjà du public lorsque j'essayais le violon électrique :rolleyes:

Le suplice a dû être terrible ! Pour ce qui est de ne pas repartir avec une de ses beautés. Pour le morceau de violon, j'eus aimé traîner mes oreilles par là ! :)

Bon, c'est vrai qu'ils sont partis lorsque j'ai essayé la vielle :bhaoui..:

Bin... L'effet est pas le même, surtout si c'était une première pour toi... :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...