Jump to content

Choix de mon nouveau meilleur copain


allassard
 Share

Recommended Posts

ok, merci a vous 2 c'est bien ce que je pensais...

par contre Rorojunior vient de me dire qu'il a peu être trouvé un acheteur :19::22: !!

Enfer et damnation à ne pas vouloir me précipiter j'ai manqué une affaire...

Affaire à suivre ma quête n'est pas fini, encore merci au bonne fées de W.A pour leur conseils éclairés

pas de panique, si par malheur celui-ci te passait sous le nez, il en reviendra d'autres... :23:

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis je n'avait pas vu vos nouvelles réponses. :21:

C vrai qu'il a l'air bien le Mamba mais n'est il pas un peu vieux ? Je dit ça mais je ne sait pas comment ça vieillit un arc vous pensez qu'il peu valoir le coup?

En tout cas pour l'ésthétique :wub:

Voila ma quête relancée...

Link to comment
Share on other sites

Mille fois merci Tonton JMG :07: depuis que je suis arrivé chez vous tu est ma bonne fée marraine (désolé il n'y a pas vraiment de masculin pour cette fonction :23:). Trés bonne idée d'aller voir sur Arc Chasse, j'aurai du y penser :pour trouver un arc de chasse :107: ...

Ceci dit ma quête va s'arrêter momentanément :

J'ai raconté mes malheurs à mon bien-aimé président :115: et il m'a proposé de me prêter son Cobra (un petit outil mignon comme tou :wub: j'essayerai de mettre des photos).

Comme quoi encore une fois l'utilité d'être dans un club...

Fin de l'épisode pour l'instant merci de vos conseils :29: : Phil, JMG (encore), Locrier, AVL, Barebow... et ceux que j'oubli

rendez-vous à Messlan ce dimanche pour les W.A du 9.2

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous pour ceux qui avaient suivit mes précédentes aventures... voici la suite:

Marie-Pierre maître archère de mon club m'a prêter son arc de chasse :115: , un joli bout de bois qui doit faire 60 ou 62 pouces, et a vu de bras une puissance de 40lbs. En fait il n'y a rien de marquer dessus pas de marque ni d'indication de puissance ou autre...

Je suis encore en phase de test mais en tout cas les flèches file autrement qu'avec mon 26 lbs :109: !!

Elle me le prête jusqu'a ce que j'ai économisé suffisament pour en acheter un bien : peut être bien un de son facteur d'arc, je ne connait pas son nom mais je sais que ses arcs son vendus dans les 600€, et qu'il on l'air magnifique.

Voila je vais essayer de vous mettre des photos de mon nouveau jouet :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...