Jump to content

quelle taille choisir?


brice_74
 Share

Recommended Posts

Le mieux est bien d'attendre que tu connaisses ton allonge avec un peu de précision .

Ensuite, un arc plus long peut sembler plus souple et parfois ca n'est pas le cas, ca dépend de la qualité de fabrication .

Si tu es impatient donnes nous ton envergure, d'une main à l'autre les bras tendus gente Jesus Christ :bhaoui..:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Le mieux est bien d'attendre que tu connaisses ton allonge avec un peu de précision .

Ensuite, un arc plus long peut sembler plus souple et parfois ca n'est pas le cas, ca dépend de la qualité de fabrication .

Si tu es impatient donnes nous ton envergure, d'une main à l'autre les bras tendus gente Jesus Christ :bhaoui..:

Pas de prosélitisme :whistling:

Dis donc, Brice, tu en veux vraiment un un logbow :29:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien, mais le longbow qui m'interesse existe seulement en taille 68", alors que je mesure 1.87m et j'ai 16 ans, donc je pense qu'il faut un longbow plus grand que 68"?

c'est lequel qui t'interesse ?

Link to comment
Share on other sites

comme déjà répondu...précedement dans un autre sujet...

si tu cagnottes sur les 6 prochains mois...

tu pourrais avoir plus et peut être commander un autre arc (FALCO, spirit ou trophy) sur lequel tu pourrais prendre en 70" voir 72"...

ce serait dommage de prendre un petit longbow pour toi si tu pouvais être plus à l'aise avec un arc un peu plus souple plus grand...

d'ici là tu auras certainement aussi la possibilité de voir et d'essayer autour de toi un longbow de 68 pour te rendre compte

Link to comment
Share on other sites

comme déjà répondu...précedement dans un autre sujet...

si tu cagnottes sur les 6 prochains mois...

tu pourrais avoir plus et peut être commander un autre arc (FALCO, spirit ou trophy) sur lequel tu pourrais prendre en 70" voir 72"...

ce serait dommage de prendre un petit longbow pour toi si tu pouvais être plus à l'aise avec un arc un peu plus souple plus grand...

d'ici là tu auras certainement aussi la possibilité de voir et d'essayer autour de toi un longbow de 68 pour te rendre compte

je sais mais je n'ai pas envie de mettre une tres grosse somme.

je ne sais pas encore je vais reflechir, ce qui m'interesse c'est les longbow qui ont les formes historiques, je n'aimes pas ceux qui ont une poignée moderne et qui sont d'une couleur special, vous ne comprenez peut-etre pas ce que je dit?

Link to comment
Share on other sites

je sais mais je n'ai pas envie de mettre une tres grosse somme.

je ne sais pas encore je vais reflechir, ce qui m'interesse c'est les longbow qui ont les formes historiques, je n'aimes pas ceux qui ont une poignée moderne et qui sont d'une couleur special, vous ne comprenez peut-etre pas ce que je dit?

je sais pas vraiment si le samick outlander, peut vraiment être dit de formes et couleur historiques, mais de toute façon à un moment donné aussi, c'est le coeur de l'archer qui parle pour acheter son arc...faut pas se louper au niveau du type d'arc et de la puissance c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...