Jump to content

Mes derniéres trouvailles


Y@nn
 Share

Recommended Posts

Salut à vous compagnons archers, :03:

Ca faisait bien quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum, :( (pas de panique, je ne vous ai pas abandonné, mais des fois il faut mettre des priorités dans sa vie, et cette fois-ci pour moi elle était professionnelle). :29:

Malgré tout cette passion ne me quitte pas et je pense, ne me quitteras jamais. :23:

Me revoilà donc dans ce post pour vous faire découvrir mes deux dernières trouvailles. :108: Cette passion pour l'archerie je la vis chaque jour et même quand je ne tire pas. Ainsi, un jour, en me promenant dans les rues de Brive la gaillarde, je suis passé devant une petite coutellerie et là je l’ai vu. :20:

Il est tout en inox, et il est un peu plus grand qu'un laguiole traditionnel, il est de marque G.DAVID ligne "l'arbalète" :thumbup:

Oui oui je sais !!! Sur ce manche représentant une partie de chasse, il s'agit en faite d'une arbalète, mais vous avouez quand même qu'il fallait le trouver...l’illusion est là et ont pourrais croire qu’il s’agit d’un arc. :nerd.:

Moi je suis fan de chasse (et oui désolé !!) et d'archerie et j'avoue que je ne pouvais pas le laisser dans la vitrine... le pauvre il se serait ennuyé sans moi... :bhaoui..:

archer023wn8.jpg

Link to comment
Share on other sites

archer019au5.jpg

Ma deuxième trouvaille et une boucle de ceinture qui tient mon pantalon tous les jours (alors ça c’est très utile !!) Elle s’est déjà moins un hasard. :blink:

Un jour, je me suis dit : « tiens, je m’achèterais bien une boucle de ceinture américaine… oui, mais je vais trouver ça ou ???? » J’ai été sur le site Ebay. Mais je cherchais une boucle américaine je suis allé sur le site US… :oups:

J’ai facilement trouver une dizaine de modèles et bien croyez-moi ou non mais cette boucle de ceinture m’a coûté que 15 euro 89 frais de port compris et livré en moins de 10 jours, oui !!oui !! Moins de 10 jours et 50% moins cher quand France !!! :whistling:

Pour le paiement rien de plus facile avec Paypal… :108:

Voila bonne soirée et bon tir (à l’arc bien sur !!)

archer008hy5.jpg

Edited by Cécile
Link to comment
Share on other sites

mouais ce que je remarque, c'est que ces ricains ne sont même pas capable de faire une boucle représentant un vrai archer :whistling:

c'est bien encore une boucle d'archer fonctionnaire, faut pas que ça force trop :10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Et oui c'est bien un poulie representé dessus, comme quoi tous le monde tire pas au bois de chauffe pfffffffff :pffrrr: :pffrrr: :grrr0: :whistling: :33:

en parlant de ça, c'est à qui les flèches qu'on a cherché ce matin, c'est bien beau les roulettes et les viseurs, mais quand on ne sait pas s'en servir :whistling:

:pffrrr: :10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Cela ne m'atteind pas... un peu comme certaine de tes fléches... tu sais qui évites les cibles pour ne pas leur faire de mal :IMAO: :IMAO: :IMAO: :IMAO: :IMAO: :cheer::thumbup: :24: ;)

tu veux qu'on demande on elles sont parties tes flèches ce matin, celles que tu as loupées??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...