Jump to content

combien de flèches tirables à votre ratelier


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Personne, non...

Sauf LUI !

Je le connais bien: c'est un "ex" à moi. NON! STOP! Je veux dire "un ex à nous": nous, les Plessis!

Attend-voir qu'il finisse de s'affiner, et il risque bien de le faire, le Bougre. Et même de le faire bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Belle collection!

Il m'a semblé voir quelques pointes qui ne sont pas pour la cible,

canaillou, va! :108:

Si c'est pour le jeu "Y'a n'a combien, de les flèches?", je veux bien participer, car une de celles de la série à plumes noires et blanches, au centre de la photo, légèrement sur la droite, constituerait un fort joli lot. :whistling:

Non? Boâh, pas grave! J'ai essayé... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment compté combien y en a. Mais j'ai l'impression d'en avoir jamais assez. Surtout depuis que je tire beaucoup dans les stramites, mes futs ont tendance à souffir et à casser... <_<

Sinon "la série à plumes noires et blanches, au centre de la photo, légèrement sur la droite" sont trop chères à mes yeux pour en faire un lot...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment compté combien y en a. Mais j'ai l'impression d'en avoir jamais assez. Surtout depuis que je tire beaucoup dans les stramites, mes futs ont tendance à souffir et à casser... <_<

Sinon "la série à plumes noires et blanches, au centre de la photo, légèrement sur la droite" sont trop chères à mes yeux pour en faire un lot...

salut, fais comme moi, pour tirer dans le stramit, je n'utilise que de l'alu (legacy) quoique des fois je ne peux m'empecher, résultat 2 de plus de cassées ce matin :37: sinon, belles flèches :29:

Link to comment
Share on other sites

stramit surtout neuf, avec flèches bois égal casse, donc association stramit alu, c'est mieux, mais vive le bois quand même

C'est vrai que j'aurais moins de problèmes avec l'alu, mais je n'arrive pas à me résoudre à tirer de l'alu au Longbow... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le ratelier de CLAP fait des émules :

30 flèches en tout. De gauche à droite, 10 carbones pour l'arc de chasse, 10 alus pour la salle en classique, 10 carbones navigators pour l'extérieur en classique. Une petite pensée pour les 2 navigators qui ne peuvent être sur la photo pour cause de mise hors service (pourquoi ce sont toujours les plus chères qui cassent ?).

Il reste encore 12 emplacements de libre, faudra que je règle ca.

portefleches.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

pour moi , une quarantaine de flèches.

mais comme j'ai maintenant un longbow , j'ai refait des flèches pour ce dernier et je vous en présente 4 sur les 8 que j'ai faite.

de plus , une bonne nouvelle, j'avais un problème à l'épaule et j'ai tiré avec mon longbow cet après-midi une soixantaine de flèches ,je n'ai pas ressenti de douleur .

donc croisons les doigts.

amitié patrice.

post-1619-1176053005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...