Jump to content

KASSAI


Recommended Posts

je crois que je suis en train de rêver!!! je suis aller voir sur le site kassai et j'ai pu remarquer un arc scythe a 50€.

ou est l'arnaque?

reponses: -les frais de ports?

- la qualité du produit?

à ton avis, rappelle toi ce qu'on t'a dit depuis le début :pfff:

Link to comment
Share on other sites

parce qu'ils n'ont pas acheté cet arc là

parce que dans beaucoup de métiers et d'industries autres que la facture d'arc, on retrouve également le "haut de gamme" et l'"entrée de gamme"

je crois que tout le monde ici a compris que tu avais flashé sur un arc fortement recurve à poignée reflexe

maintenant, en plus du look, veux tu qu'il soit dans les règles de l'art (bois, tendon, corne, ou bois lamellé) ou juste le look (fibre de verre gainée de cuir) ??

Link to comment
Share on other sites

parce qu'ils n'ont pas acheté cet arc là

parce que dans beaucoup de métiers et d'industries autres que la facture d'arc, on retrouve également le "haut de gamme" et l'"entrée de gamme"

je crois que tout le monde ici a compris que tu avais flashé sur un arc fortement recurve à poignée reflexe

maintenant, en plus du look, veux tu qu'il soit dans les règles de l'art (bois, tendon, corne, ou bois lamellé) ou juste le look (fibre de verre gainée de cuir) ??

je ne m'y connait pas trop, je voudrais juste un arc en style recurve comme ceux la, pas trop cher et de bonne qualité?

Link to comment
Share on other sites

hélas, tout se paye en ce bas monde, et la seule bonne qualité pas chère à notre portée est celle que nous réalisons nous mêmes, souvent après moultes infructueuses tentatives....

notre bon Zol y parvient pourtant à merveille, ainsi que pas mal d'autres, dans le forum consacré aux arcs composites

c'est aps cher, et ça peut finir par être très beau :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire que c du materiel de mauvaise qualité? alors comment ca se fait que ceux qui achete sur ce site sont satisfait, moi je n'y comprend plus rien.

il faut te dire que ceux qui achète des arcs en ligne n'achète pas des arcs à ce prix là, moi je n'en voudrais pas, j'ai commencé avec un arc qui couté 200€ que j'ai revendu, pour en acheter une de 300#, que j'ai aussi revendu, pour avoir l'arc que j'ai maintenant et que je revend pour pouvoir en acheter un qui coute 3 fois le prix du premier, et encore c'est une occase!!! neuf c'est un arc à plus de 1000€.

tout ça pour te dire, que c'est bien que tu veuille un arc à toi, mais dis toi bien que si tu achète un arc maintenant à 50€ ou 100€, premièrement, çe ne sera pas de la bonne qualité et deuxièmement, il sera invendable quand tu voudras en changer.

nous notre conseille c'est de continuer avec l'arc du club d'économiser pour pouvoir t'en acheter un de bonne qualité, il y en a quasiment tous les jours en vente sur le forum!!! se sera des arcs qui seront passer dans des mains d'archer confirmer, de bonne qualité, et que tu pourras toi aussi revendre à un autre débutant aussi pressé que toi d'avoir son arc, et en plus tu peux bénéficier de conseils gratuits sur ce forum, maintenant libre à toi.

Link to comment
Share on other sites

oui je sais qu'il faut je fasse mon apprentissage, je ne compte pas acheter un arc tout de suite, mais je me renseigne d'abbord.

apres mon apprentissage, je me tournerais vers les arcs traditionnels, recurve comme ceux si, je voudrais un arc de style mongols comme ceux presents sur le site, ou sinon je me pencherai vers les longbows.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, 50 euros pour voire si on aime bien le "style" de l'objet... et tirer avec assez longtemps que pour savoir si cela vaut la peine d'investir xxx euros dans un bon arc de bonne qualité.

Ca permet aussi justement de ne pas le revendre... :) Je suis toujours content d'avoir un ou deux bouts de bois bon marché en stock pour quand des amis passent à la maison et exigent d'essayer quelques flèches sur ma 3D.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, 50 euros pour voire si on aime bien le "style" de l'objet... et tirer avec assez longtemps que pour savoir si cela vaut la peine d'investir xxx euros dans un bon arc de bonne qualité.

Ca permet aussi justement de ne pas le revendre... :) Je suis toujours content d'avoir un ou deux bouts de bois bon marché en stock pour quand des amis passent à la maison et exigent d'essayer quelques flèches sur ma 3D.

tout a fait d'accord avec toi!!!

je ne compte pas revendre mes arcs, et qui dit que pour 50€ cet arc peut etre bien, mais je vise plutot le modele a 90€, le colt.

http://felszerelesek.lovasijaszat.hu/felsz...id=8〈=2

il est clair que jamais je ne mettrai une somme incroayble dans un arc.

Link to comment
Share on other sites

il est clair que jamais je ne mettrai une somme incroayble dans un arc.

c'est ce que je me suis dit au début: "jamais je ne mettrais plus de 200€ sur un arc, alors que je tire pour le plaisir" :rolleyes:

je m'apprête à acheter un arc de plus de 600€, enfin si tout se passe bien :109:

car tu commence avec des arcs de basse qualité puis un jour tu rencontre un gars qui en a un du même style que toi, même hauteur, même puissance, mais de qualité supérieur, et là, tu t'aperçois que avec les même donnée, il sort plus vite, a plus de trait et qu'il n'est pas obligé de faire du tir au drapeau dés que la cible dépasse 25m :pfff:

c'est pour ça qu'on te dit d'attendre, de mettre de coté, et une fois que tu maitriseras tous les gestes et une puissance correct, tu pourra envisager de te prendre un bon arc.

mais là ce que tu veux faire, c'est avoir ton arc, je sais on se répète, mais à la façon dont tu renseigne, ça ne veux dire que ça.

tu n'est pas le premier à l'avoir fait sur le forum!!! :10::10: :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je me suis dit au début: "jamais je ne mettrais plus de 200€ sur un arc, alors que je tire pour le plaisir" :rolleyes:

je m'apprête à acheter un arc de plus de 600€, enfin si tout se passe bien :109:

car tu commence avec des arcs de basse qualité puis un jour tu rencontre un gars qui en a un du même style que toi, même hauteur, même puissance, mais de qualité supérieur, et là, tu t'aperçois que avec les même donnée, il sort plus vite, a plus de trait et qu'il n'est pas obligé de faire du tir au drapeau dés que la cible dépasse 25m :pfff:

c'est pour ça qu'on te dit d'attendre, de mettre de coté, et une fois que tu maitriseras tous les gestes et une puissance correct, tu pourra envisager de te prendre un bon arc.

mais là ce que tu veux faire, c'est avoir ton arc, je sais on se répète, mais à la façon dont tu renseigne, ça ne veux dire que ça.

tu n'est pas le premier à l'avoir fait sur le forum!!! :10::10: :109: :whistling:

Et lou , ton ministère des finance est ok pour l'achat d'arc ........ :oups: :whistling: :whistling: ....

christian

Link to comment
Share on other sites

Et lou , ton ministère des finance est ok pour l'achat d'arc ........ :oups: :whistling::whistling: ....

christian

elle est d'accord si je vend mon samick big horn!!!

mais bon pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon :27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...