Jump to content

Construction d'une arbalète


jicef
 Share

Recommended Posts

HE !!! HO !!!

Tu vas quand même pas partir comme ça ???

Tu vas bien trouver un autre projet à faire non ???

Ta qualité de réalisation, ton inventivité sont des moteurs sur ce forum. Et effectivement, ça permet aussi un échange fructueux entre les membres du forum, un bouillonnement intellectuel, un "brain-storming" en outremanchien... :rolleyes:

Et pis tu m'as donné envie de me mettre à taquiner le métal... Je pense que mon prochain mécanisme de déclanchement sera metalique.

J'aurai donc besoin de tes conseils :whistling:

Aucun soucis pour les conseils, ce sera avec grand plaisir!

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 456
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 months later...

Good Day Tout le monde,

Je suis nouveau ici et je ne parle pas le français ... mes excuses sur cette partie. :bhaoui..:

Je travaille sur la création d'un forum exclusivement pour les constructeurs de l'arbalète et à l'un des membres a montré que ce sujet pour moi. :20:

Je tiens à compléter le constructeur de la réussite de ce projet. :24:

Cordialement,

Ivo

PS: Quelques-uns de nos membres ont un couple de questions pour le constructeur. Peut-être qu'ils ont reçu une réponse dans ce sujet déjà, mais malheureusement, nous sommes séparés par la barrière de la langue et ne peuvent communiquer directement par le traducteur. Traducteur ne se traduisent pas toujours long texte correctement. Ce serait un honneur et surtout une belle expérience pour nous. Merci!

Good Day Everyone,

I'm new here and I don't speak French...my apologies on this part. :bhaoui..:

I've been working on building a forum exclusively for crossbow builders and one of the members showed this topic to me. :20:

I would like to complement the builder on the successful completion of this project. :24:

Sincerely,

Ivo

PS: A few of our members have a couple of questions for the builder. Perhaps they were answered in this topic already, but unfortunately we are separated by the language barrier and can only communicate directly through the translator. Translator doesn't always translate long text correctly. It would be an honor and over all a wonderful experience for us. Thank you!

Edited by Ivo
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!

Ce n’est pas un problème si vous ne parlez pas très bien français, si vous essayez c’est un plaisir pour nous. Quelques personnes parlent un peu anglais, écrivez en anglais et en français et nous vous aiderons.

Si vous voulez écrire vos questions, nous essaierons de vous répondre.

Salutations

Jérôme

Welcome!

It isn’t a problem if you don’t speak very well French, If you’ll try it’s a pleasure for our. Somebody people speak a little English, write in English and French and you’ll help you.

If you want to write your questions, we’ll try to respond you.

Best Regards

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...