Jump to content
Fishfork

D'ou Venez-vous ?

d'ou venez vous?  

721 members have voted

1. 1. d'ou venez vous?

• sud ouest
      93
    • ouest
      72
    • nord
      60
    • est
      66
    • région parienne
      126
    • centre
      64
    • sud est
      124
    • dom tom
      3
    • europe
      55
    • reste du monde
      22

Recommended Posts

Salut,

Petit nouveau de La Rochelle, je reprends le Tir à l'Arc après 7 ans d'absence. A l'époque je tirais à Biscarosse dans les Landes.

Moi c'est Miramas dans les Bouches- du -Rhones, super embiance et super collègues,je précise qu'il y a deux club à Miramas :les archers de la Crau et SLC Miramas.Bien sur les bon sont à......... :bhaoui..:

Edited by arcadie

Je viens du val de marne -94- en étant passé par la Normandie -27- et ayant attéri dans la seine saint denis -93-.

Toute chose logique voudrait que je poursuive dans la drôme -26- !?

moi né à Paris et banlieusard depuis 15 ans; le nord ouest de la région parisienne :le val d'oise, sur le chemin du Vexin et de la Normandie. nous avons le couloir aérien de roisssy charles de gaulle, les trains de banlieue et leur gréves mais aussi des forets et des jardins.

A la porte de la Provence, sur le seuil des fabriques de nougats. C'est dur d'empéguer l'amande au milieu du sucre au miel à 35 mètres ... :whistling:

Moitié cht'i moitié bretonne j'ai vécu dans pas mal de départements et j'ai atterri dans l'ain en 2004 pour....... un certain temps avant de repartir.....ailleurs :rolleyes:

Pareil que CLU95 aux portes du vexin .. dans une petite Ville a la campagne bien sympathique.

Bordée par les champs..et un bosquet au loin comme un appel à la promenade..

Au bout de 15 jours après notre installation mon mari n'y tenant plus m'emmène faire le tour du "bosquet" en vélo... toute une après midi perdus dans la fôret.. ledit bosquet étant le début de la forêt de Chantilly...

Depuis je prends le GPS, le tel portable, la bouteille d'eau et deux mars quand je pars en vélo avec mon homme ^^

Bonjour,

Je me présente j'ai 30ans, tire à l'arc depuis 3-4ans plutôt au compound pour un usage chasse (je fréquente archasse).

Amicalement

Christophe

Guest irsut

est ce que quelqu'un pourrai m'aider: je cherche quelqu'un des archers de Terrenoire à Saint Etienne. je voudrais retrouver une photo de leur archive... :109:

Salut à tous (toutes).

Je suis de Normandie (76) et j'habite près de Rouen. Je suis licencié aux Archers de Préaux.

A bientôt sur les parcours.

Bonjour

J'habite en Grande Bretagne mais je tire et j'organise des tirs aux marques aux longbows en GB et en France car ma famille est toujours en France.

Amicalement

Catherine

Bonsoir à tous

Née à Angers (49), j'habite depuis 20 ans à Montivilliers près du Havre (76) après avoir passé quelques années sur Paris pour les études.

A bientôt sur les parcours.

:37: Je vis dans l'agglomération bordelaise : on y trouve : le vin, la mer en 30mn, la montagne en 2heures, la campagne, et des bois partout pour se faire de super parcours 3D (dont 1 à 5mn chrono de chez moi !) nananananère ... le BONHEUR quoi ! :rolleyes:

bonjour à toutes et à tous.arrivé dans les cevennes il y a 9 ans.saint andré de valborgne entre anduze et florac.mon travail le tourisme.(camping).cordialement.philippe.

Je vis près de Toulon ses bords de mer, ses palmiers ,son E P O, son parcours 3D permanent et les copains

Le bonheur quoi :37: :29: :thumbup::drunk:

salut, je suis de velleron, dans le vaucluse, pas loin du mont Ventoux.(entre avignon et carpentras)

je vis en campagne au bord de la riviere et entouré de champs. les bordures de champs et des fossées sont clafis de noisetiers, de sureau , de bouleau et de noyer ... :109: cool!!

Bonjour, je vis en Seine maritime, près de Fécamp, en campagne, avec un petit bois personnel, un champ de 1 hectare, et une forêt sympa pas très loin, avec pas mal de beaux arbres!;)

De la ville de Hull maintenant Gatineau, dans la province de Quebec, au Canada

De la ville de Hull maintenant Gatineau, dans la province de Quebec, au Canada

Bienvenue Cousin :09: