Jump to content

D'ou Venez-vous ?


Fishfork
 Share

d'ou venez vous?  

728 members have voted

  1. 1. d'ou venez vous?

    • sud ouest
      93
    • ouest
      73
    • nord
      60
    • est
      68
    • région parienne
      128
    • centre
      64
    • sud est
      124
    • dom tom
      3
    • europe
      55
    • reste du monde
      22


Recommended Posts

  • Replies 548
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles .

Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours !

Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles .

Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours !

Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ?

bienvenue à toi sur :webarcherie: ami des antilles,

rassures toi, il y a de bons clubs aux alentours de bordeaux, et certains membres du forum y sont aussi, je les laisse te donner ces informations...

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi, je viens de Saint-Barthélemy dans les Antilles .

Il fait bon tirer TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE sous le soleil. je ne veux pas m'avancer, mais on doit être le club qui tire le plus de flèche en France puisque l'on tire tous les jours !

Bon, mais je vais migrer en septembre sur Bordeaux (Le Bouscat). je ne connais aucun club, alors amis archers bordelais, des suggestions ?

Bienvenue sur W.A.!

Tu n'as pas choisi la zone la pire en ce qui concerne l'ensoleillement métropolitain.

Il y a effectivement plusieurs clubs ou compagnies en région bordelaise (dont au Bouscat, mais je n'ai pas eu l'occasion et le plaisir de les rencontrer), (Libourne, où j'ai été très fraternellement acceuilli bien que n'étant que de passage :thumbup: :topmerci: ), mais si tu ne redoutes pas la fréquentation de furieux du tir en parcours Nature et 3D, contacte Indians Arc à Blanquefort. Ce sont de grands malades, à éviter si tu ne veux pratiquer que la cible anglaise, ce dont tu as parfaitement le droit, et je dis ceci sans ironie, en ayant été moi-même longtemps adepte.

Mais si le tir en parcours te tente, sache que si tu les approches, le risque est grand.

Des furieux, je te dis!

Avec leur rencontre internationale annuelle, ils nous obligent, nous qui n'habitons pas la région, à faire un nombre de kilomètres que tu n'imagines pas!

Comme tu ne peux imaginer la distance entre les tentes et les sanitaires!

Non, les mecs d'Indians! Pas la tête :bangin: ! Camping et commodités gratos, c'est inespéré!

Bâ voilà. Je ne sais pas quel genre de tir tu souhaites pratiquer, mais comme c'est ici un site ouvert à toutes les pratiques de l'arc, mais dont la dominante est le tir en parcours, je me suis permis de te donner un avis...

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

…mais si tu ne redoutes pas la fréquentation de furieux du tir en parcours Nature et 3D, contacte Indians Arc à Blanquefort. Ce sont de grands malades…

OK Ibufu, c'est noté. Je n'ai encore jamais pratiqué le tir en campagne. A St Barth, c'est impossible… Alors nous verrons ceci en métropole.

Merci pour ton avis, je n'ai que 2 ans d'expérience, j'ai donc encore beaucoup à apprendre…

A+

Edited by Kristos
Link to comment
Share on other sites

moi de villeneuve loubet a cote de nice

je viens a peine de me lancer dans la confection d arcs

si il y a dautre personnes du coin faite vous conaitre que je me sente moins seul ;)

Ca y est Goliath, on s'est rencontré, mais si tu veux fabriquer des arcs, je suis en train de faire des mini-longbows pour la fête des Sports de Vence afin de faire tirer les enfants. A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest arc à hic
Un pied en Alsace :wub: , un pied en Bade :wub: . Une bouteille de blanc des deux versants dans chaque main. :29:

les deux pieds dans le foi gras du sud ouest!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...