Jump to content

D'ou Venez-vous ?


Fishfork
 Share

d'ou venez vous?  

728 members have voted

  1. 1. d'ou venez vous?

    • sud ouest
      93
    • ouest
      73
    • nord
      60
    • est
      68
    • région parienne
      128
    • centre
      64
    • sud est
      124
    • dom tom
      3
    • europe
      55
    • reste du monde
      22


Recommended Posts

  • Replies 548
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: Hello :37:

Moi je créche en alsace, à GERSTHEIM / 20 km de STRASBOURG SUD, une bien belle région !! Ou il fait bon vivre :29: :29:

Petit souvenir en photo du lac blanc dans les vosges du sud.... B)

A plus les flu...flu.... :10: .....

CIAO

MAC-MAX

:23:

post-11-1099440459_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37: Hello :37:

Moi je créche en alsace, à GERSTHEIM / 20 km de STRASBOURG SUD, une bien belle région !! Ou il fait bon vivre :29: :29:

Petit souvenir en photo du lac blanc dans les vosges du sud.... B)

A plus les flu...flu.... :10: .....

CIAO

MAC-MAX

:23:

:107: ça ne te prends jamais de venir tirer à ATAL Illkirch, c'est là que nous tirons en nature, Alpha et moi?

Link to comment
Share on other sites

doh.gif ça ne te prends jamais de venir tirer à ATAL Illkirch, c'est là que nous tirons en nature, Alpha et moi?

:37: Hello les Strasbourgeois :37:

:07: pour l'invitation :23: c'est sympa :rolleyes:

Mais pour le moment je fait mes armes :whistling: au club ASOR à Erstein :blink:

Peut-être plus tard, quand je maitriserai un temps soit peu le tir à l'ARC :05: :05:

Lâ tu vois :wacko: étant débutant, c'est loin d'être le cas :19:

Et puis question MATOS :unsure: Je suis en plein investissement :109: lentement mais surement :24: cool raoul ;)

A plus les fl...fl... :10: ....

CIAO

post-11-1099498619_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et hop ! encore une voix pour le Sud-Est ! pour le Comté de Nice pour être précis. J'habite dans un petit village de la vallée de la Tinée : une vingtaine d'habitants permanents (beaucoup plus, hélas ! en été :grrr0: ) une auberge et un bar-tabac :beer2: , de la forêt tout autour (avec bientôt un parcours nature pour s'y amuser ! :génial: ) où l'on peut parfois croiser des mouflons, souvent des chamois et jusqu'à ces jours-çi, des chanterelles... (trop tard, y'en a plus ! :whistling: )

bref, c'est "Un bon endroit où vivre" comme aurait dit Jeremiah Johnson, si il était passé par là...

Mahalo !

Howling Mike

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je suis ardenais d'adoption depuis 4 ans ici nous avons pour les parcours nature le gibier le sanglier en particulier

Mais je viens de la region rhone alpes vienne dans le 38 et oui je suis natif de la region ou on mange du gratin dauphinois et autre mets sans parler du cote du rhone :05:

Link to comment
Share on other sites

Ca avance Michel, ton nouveau parcours ?

:oups: je n'avais pas vu ton message : j'avais oublié de demander la notification des réponses... :21:

Ben oui, ça avance lentement, j'ai déjà rencontré l'ONF pour le terrain, ils sont globalement d'accord et je planche donc sur le tracé (suivre le sentier déjà existant ou bien en faire un nouveau ; cibles papier ou 3D, etc) Bref je découvre les affres de la conception et de l'aménagement d'un parcours...

Le coin est vraiment superbe, j'y étais encore hier (à la recherche de champignons cette fois :whistling: ) et j'y ai croisé un couple de mouflons qui ont détalé à dix mètres de moi à la sortie d'un vallon... et puis ce sera la première fois que je serais à une demi-heure (à pied) d'un parcours !!! :104:

En bref, si tout se passe comme prévu, on devrait être opérationnel pour le début 2005, (les astres seront plus favorables m'a t'on dit... :115: ) avec une petite dizaine de membres locaux...

Mahalo ! :37:

Howling Mike

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben moi, je suis d'un peu partout. Originaire du bled à Gery, J'ai habité 25ans sur de beaux bateaux gris pleins de rivets et de canons :pirate:, ensuite je me suis exilé dans l'ardèche pour finalement finir dans l'Aveyron.

Bref, une vie de sauvage quoi! :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...