Jump to content

Quelle catégorie????


rambo86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je ne suis pas un grand tireur ''compétition'', et pour vous dire je n'ai fait qu'une seule compétition à présent, au mois d'Octobre (j'espere pas la dernière). En effet je n'ai pas trop le temps de faire d'autres compétitions ailleurs, étant encore trop jeune pour le permis de voiture (et alors, j'conduis quand meme sur les p'tits chemins! :P ). Je signale au passage que j'ai 14 ans.

Donc voila ma question: J'ai un probleme, je ne sais pas dans quelle catégorie de tir je suis. Je tire avec un compound+viseur trophy ridge 5 mires mais j'en ai cachée 3, me servant que de 2, ce viseur n'a pas de niveau à bulle+ décocheur( à bille)+ visette simple+stabilisateur chasse-5''-...

DANS QUELLE CATEGORIE SUIS - JE????? FU ou BU??? :28:

Si je demande ça, c'est que meme d'autres de mon club hésitent....

Merci beaucoup

Max!! :29:

Link to comment
Share on other sites

Bjr MAX et @tous,

EN FFTL ou IFAA tu corresponds à la classe BU mais tu peux demander à etre en FU si tu le veux car c'est la catégorie ou tout est permis.

Seule différence entre les deux:en BU :longueur stab limitée, un seul repere sur la corde donc 1 visette ou 1 repére tactil mais pas les 2, pas de viseur réglable ou scope et pas de bulle

Catégorie FUpost-1724-1171353749.gif

@ bientot peut etre au FRANCE2007 à MENUCOURT(il faut que je fasse mieux que deuxiéme en FU :23: )

:115: @tous

Edited by dok29
Link to comment
Share on other sites

Merci infiniment à vous...

Dok29, qu'appelez vous repère tactile? Sucette? Et Sur le shéma BU, je ne comprends la différence entre les 2 types de fleches, mise à part qu'il y a un lot de la même couleur pour les vannes et les encoches...Où est l'interdiction?

Merci encore à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Merci infiniment à vous...

Dok29, qu'appelez vous repère tactile? Sucette? Et Sur le shéma BU, je ne comprends la différence entre les 2 types de fleches, mise à part qu'il y a un lot de la même couleur pour les vannes et les encoches...Où est l'interdiction?

Merci encore à tous!!

Un repére tactile peut etre une sucette ou un bout de tranche fil qui permet d'avoir un deuxiéme point d'alignement, du moins d'étre sur de sa bonne allonge.

Le lot de fléches à droite est interdit car toutes les fléches doivent étre de méme couleur y compris les encoches et les plumes ou vannes, de marque et modéle identiques, pareil pour le spine et poids .

J'espére avoir répondu à ton attente.

:115:@tous

Link to comment
Share on other sites

Le lot de fléches à droite est interdit car toutes les fléches doivent étre de méme couleur y compris les encoches et les plumes ou vannes, de marque et modéle identiques, pareil pour le spine et poids .

J'espére avoir répondu à ton attente.

:115:@tous

Suis-je bête, c'était évident! :109:

Merci beaucoup dok29!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...