Jump to content

p'tit nouveau


tekmanoid
 Share

Recommended Posts

salut a tous, voila je suis nouveau sur le forum et je ne tire pas depuis bien longtemp, je suis de grenoble, j'ai 18 ans.

je vient de m'acheter un samick SHT de 45 lbs (d'ailleur que pensez vous de cet arc ? :rolleyes: )

voila, se forum a l'air terrible autant pour debutant que pour confirmer, donc je compte bien y rester !!!

:rolleyes:

voila voila :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je pense pas en mars parce que je tir pas depuis tres longtemp et j'ai encore jamais fait de 3D, alors je pense que sa risque d'etre chaud vu le niveau qui va y avoir non ?

j'ai fait mon premier 3D au longbow à challes... :29:

et de toutes façons, tu peux tirer au pas blanc dit "pas de decouverte" distance maxi dans ce cas 25m... :23:

je te conseille d'aller à challes, le parcours est superbe, les betes bien mise en place, et l'equipe est sensationnelle... :)

puis il y a aussi les diots préparés par Dominique... :wub:

Link to comment
Share on other sites

bon je vais en parler a mon pote ( moi j'ai pas encore le permis !!!)

mais je vien juste pour les diots alors :whistling:

nan, je vais tenter le parcour decouverte si tu me le conseil je te fait confiance, mais se sera ma premiere fois !!!

faut un debut a tout !! :bhaoui..:

Si tu viens essaye de reperer ceux qui ont des ecussons ou badges Webarcherie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
pas d'autre grenoblois ??

:19:

pardon pardon j'avais pas vu le post :05: :05:

retrouvé grace à l'arrivée de "Silane " sur le forum

bienvenue tardive

bien sur qu'il y a d'autres grenoblois !!!! :group:

mes habitudes .... souvent terrain de tir du campus le week end

me reconnaitre =grand , gros , barbu ,dangereux avec un arc et je porte mon avatar sur mon carquois

mon club = 1° compagnie

je suis en train de m'organiser pour participer au 3D d'eybens du 20 mai

si on y est les 2 ,n'ai pas peur de la description ci dessus et n'hésite pas à me brancher

NB ; par hasard ; toi ou ton pote n'auriez pas participé au tournoi de Grenoble 2006 en 2x18 de décembre en barebow ? j'étais à coté d'un jeune homme qui tirait instinctif classé barebow avec un monobloc ou un Samick ....je ne suis plus trés sur ....sa copine tirait classique viseur ....

les modos : promis , je me suis laissé emporté , le prochain coup je passerai en MP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Suis moi aussi grenoblois (depuis pas très longtemps). Et pas encore archer : mon arc, que je viens de recevoir, n'a pas encore tiré une flèche ;o)

Je cherche désespérement un parcours Nature pour tirer quelques flèches.

J'ai entendu parler d'Eybens, de Meylan, de l'université (mais suis plus étudiant ...). J'ai essayé qq numéros de tél trouvés sur les différents site des mairies etc ... sans succès ...

Auriez vous quelques adresses/horaires à me suggérer ?

Merci !

Chocoholic

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...