Jump to content

CONCOURS " La plus belle flèche"


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne sais pas encore comment se déroulera le vote. Sachez que l'une des principales nouveautés dans la confection c'est que je me fais un point d'honneur à ne leur apporter aucune aide, ils se débrouillent seuls ou avec l'aide des autres. :29:

si je comprends bien , tu leur donnes un devoir a faire, tu ne les aides pas et tu ne les notes pas non plus !!!!

Ah elle est belle l'éducation nationale :109:

Je crois que je vais aller retrouver mon petit Lou dehors :whistling:

Link to comment
Share on other sites

si je comprends bien , tu leur donnes un devoir a faire, tu ne les aides pas et tu ne les notes pas non plus !!!!

Ah elle est belle l'éducation nationale :109:

Je crois que je vais aller retrouver mon petit Lou dehors :whistling:

Non, mais c'est vous qui allez nous donner la note

Link to comment
Share on other sites

Je t'expliquerai demain en classe, c'est en rapport avec la leçon de vocabulaire de mardi :

"Etre touché" signifie être sensible à la beauté (au sens figuré), mais au sens propre ce serait être touché physiquement, donc blessé, par une flèche.

Link to comment
Share on other sites

le sens propre, figuré, sa me rapelle un bien bon souvenir

mon instit de ce2, nous fesait le cours sur le sens propre figuré (second, 1er degré) ,pis je bavardait et il m'a dit" hé Renard j'vais t'en mettre une, mais sa sera au sens "figuré" si tu continues..."

ah le bon vieux temps, sa me manque tout cela!

Edited by VULPES
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai vu quelques unes d'entre elles en classe cette semaine :whistling: ... et il y en a deux ou trois qui "déchirent", comme disent les jeunes, au sens figuré (lol) :109:

Même si on trouvait un visage indien peint sur les empennages, je peux vous certifier que Plessis Owl n'y est pour rien -_- il est intrétable et n'aide personne ... si ce n'est par les encouragements, mais ça on a le droit :109:

Link to comment
Share on other sites

c'est long à attendre le 19 mars, pour voir les photos...

Mais rien n'empêche d'en parler . :23: S'amuser aide à passer le temps. :104:

Et pour patienter, on peut aller voir les chefs d'oeuvre en queue de billard qui sont présentés ailleurs.

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y en a plusieurs dont les photos sont prêtes. Je vais proposer

aux enfants que chaque webarcher puisse voter pour deux flèches

parce qu'on peut hésiter très longuement vue la qualité.

Phil les flèches ne sont pas censées voler à tout prix mais une flèche

étant une flèche les enfants en fabriquent qui volent histoire de ne rien perdre...(pas fous).

Il faudra donc apprécier l'esthétique et la qualité de la conception, les audaces techniques etc...

De façon pratique, je crois que le plus simple sera de créer un sujet réservé aux photos (ce sujet

sera fermé)...et un autre où les webarchers déclareront voter pour tels numéros de flèches.

Dans le second sujet chacun pourra demander des éclaircissements concernant

la conception d'une flèche avant de prendre part au vote.

rendez-vous à partir de lundi prochain pour commencer à voir les réalisations !

Link to comment
Share on other sites

Vivement LUNDI !!!!!! (c'est bien la première fois que je suis impatient d'être un lundi.... :bhaoui..: ) :24: :37:

Tout à fait d'accord !!! Vivement les photos, je suis sur que les Zoliens se sont donnés à fond pour nous sortir des merveilles sur tous les plans ! :24:

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...