Jump to content

Bonjour les archers!!


Shaerezane
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me présente je suis médiéviste et je fais partie de deux assos de reconsitution historique (dont une en cours de création), c'est au cours de fetes médiévales que j'ai découvert l'archerie et que j'ai eu envie d'en savoir un peu plus dans ce domaine. Je ne suis malheureusement inscrite dans aucun club et ne pratique le tir à l'arc qu'en de trop rares occasions, je possède un arc Scythe et quelques fleches qui ont survécu! En parcourant le forum j'ai découvert pas mal de sujets intéressants et ça m'a donné envie de m'inscrire pour apprendre pleins de choses et pousser un peu plus loin ma pratique du tir à l'arc!

Voila j'espère ne pas trop vous embeter avec mes questions peut-etre naives, en tout cas je vais me régaler à la lecture!

Shaerezane.

Link to comment
Share on other sites

Salut & bienvenue ! Un seul conseil, la seul question bête ici c'est celle que l'on ne pose pas !

Alors amuse toi bien il y a plein de fada dans le quartier !

Avec eux tu me mets rapidement à t'imaginer en train de faire des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur webarcherie.gif Shaerezane

Ici tu vas trouver ton bonheur en ce qui concerne l'archerie et

je suis sur que tes contributions sur le médiéval vont etre enrichissantes.

J'attends avec impatience que tu nous dises un peu ce que tu fais dans tes associations

post-2010-1170938936.gif

Link to comment
Share on other sites

Mes deux assos sont parisiennes dont une est carrément tournée Viking et l'autre plus multi époque et on donne dans le med Fan a nos heures! Plus ça va plus je me dis que je vais aller faire un tour dans la ville d'à coté de chez moi ils ont un club d'archers! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...