Jump to content

Merlin Archery Suisse


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 tres beaux arcs ,les proprio doivent etre heureux et la finition semble super.

60" pouvez vous me dire comment cette longueur est mesurée sur ces types d'arc. :07:

avec une corde :whistling::10::10::10::10:

Les cordes servent aussi à se pendre :P

Revenons aux choses sérieuses.

La longueur se mesure sur le dos de l'arc en épousant la forme des branches. Pour les arcs que je réalise, la mesure se prend d'encoche à encoche. Les facteurs d'arcs américains, pour la plupart du moins, donnent leurs mesures de poupée à poupée.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
J'ai craqué , j'ai cherché mon SMB/3C hier chez M. MERLIN

Ca y est, encore un perverti :109: . Tu peux nous en dire un peu plus sur ta bestiole (taille, puissance, ...) ?

Apparemment, tu es ormal (je veux dire gaucher :23: ). Tu viendrais pas dans le Trièves cet été ? Je me verrais bien jeter une ou deux aiguilles à tricoter avec un truc comme ça et tous ceux que je connais sont droitiers :05:

En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition et je te souhaite de prendre autant de plaisir avec que moi avec mon nouveau Bowtech Tribute :29:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, encore un perverti :109: . Tu peux nous en dire un peu plus sur ta bestiole (taille, puissance, ...) ?

Apparemment, tu es ormal (je veux dire gaucher :23: ). Tu viendrais pas dans le Trièves cet été ? Je me verrais bien jeter une ou deux aiguilles à tricoter avec un truc comme ça et tous ceux que je connais sont droitiers :05:

En tout cas, félicitation pour ta nouvelle acquisition et je te souhaite de prendre autant de plaisir avec que moi avec mon nouveau Bowtech Tribute :29:

Que dire de ma bestiole ... gaucher bien suralors SMB/3C 62 pouces 50@ a 29'' ( bubinga pour la poignée et les branches + filet wengé + erable ).

Premiere impression , poignée moin importante que mon BD , ça pousse en sortie mes 2117 de 34 grs sortent

a grande vitesse mais des anciennes 2018 supportent mal la sortie .... Nous allons être en phase de tests ..

pendant quelques temps

j'ai tiré quelques beman max-4 de F. MERLIN , sidéré de la sortie de fleches ..... peut être futur acquistion

quand la bête sera rodée et mois aussi

A+

christian

pour abach ..... suis bas rhinois :37: :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué , j'ai cherché mon SMB/3C hier chez M. MERLIN
Bienvenue au "SMOC" de France (Swiss Merlin Owners Club) ! :29:

Je me verrais bien jeter une ou deux aiguilles à tricoter avec un truc comme çà

Môssieur Abach !

De qui SMOC-t'on ? :109:

Nous ne tirons pas des "aiguilles à tricoter" nous, Môssieur ! :thumbdown:

Nous tirons des "flèches d'hommes" nous, Môssieur ! :costaud2:

Minimum 30 grammes ! :pffrrr:

Et puis d'abord, on dit pas "un truc comme çà" en parlant d'un SMB ! :100:

Un peu de respect quand même ! :P

Link to comment
Share on other sites

et avec un p'tit parcours 3D d'entraînement à Eguilles ?

(et non pas "aiguilles" Môssieur Abach ! :109: )

Sauf si on va à Trièves 2006, non loin du Mont Aiguille :10: .

Pour le 3D d'entraînement à Eguilles, il est dans le pipe - on en parle à l'ocase ;)

Christian, je comprend plus rien: Bas-Rhinois ou limite Drôme, Rhône, .. :27:

Link to comment
Share on other sites

SMOC ????!!!!!!

on demande un archer de la SMOC... présent, et en plus gaucher de surcroit...

dommage, trop loin pour moi pour aller voir cette belle chose, pour une fois que quelqu'un avait pris le bon modèle des gens normaux gaucher...

Link to comment
Share on other sites

Sauf si on va à Trièves 2006, non loin du Mont Aiguille :10: .

Pour le 3D d'entraînement à Eguilles, il est dans le pipe - on en parle à l'ocase ;)

Christian, je comprend plus rien: Bas-Rhinois ou limite Drôme, Rhône, .. :27:

Bas-rhinois de naissance et Rhone-alpes d'adoption

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...