Jump to content

longbow pour une femme


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Au fait j'ai un scoop:

A force de soulever des buches, Lou est victime d'une tendinite for ever et il se chuchotte dans les milieux autorisés qu'il serait pret à passer au compound. Mais le secret est bien gardé et même l'interessé refuse de le reconnaitre ouvertement face à la presse.

Il use de pretextes tous moins crédibles les uns que les autres (arc pour homme, arc de gonzesse, roulettes, etc...) mais il ne trompe personne.

Soutenons tous notre Lou dans cette dure épreuve, déja affublé de la maladie du gaucher et sur lequel le sort continue de s'acharner.

bon allons y gaiement!!! :109:

j'ai bien une tendinite, que je soigne avec mon taf :whistling:

pour parler des milieux autorisés, je voudrais bien savoir qui ils sont et de quoi ils sont autorités :107:

ça sent le procès ça :whistling:

pour le compound, j'ai essayé (faut bien essayé les trucs de fonctionnaires pour bien en être sur que c'est juste pour eux)

pour la maladie du gaucher elle n'est pas bien terrible et sans comparaison possible avec celles du droitier, qui maladroit de la main gauche et très gauche de la main droite, le meilleur exemple en est notre ami Emiltex, qui ne tirant qu'avec des arcs de gonzesse ou roulettes, essaye désespérément de tirer avec un arc d'homme, voir même d'en fabriqué, mais a toujours autant de mal à les amenés à l'allonge voir même a les armé.

qui sait un jour peut être avec énormément beaucoup d'entrainement, peut être et encore c'est pas sur, il arrivera peut être et c'est encore mois sur de mettre une flèche dans une cible à 5m.

donc dans cet infime espoir, je vous demande à tous de le soutenir de tout les moyens possibles pour qu'il espère un peu pouvoir y arriver un jour et qu'il n'arrête pas le tir à l'arc sur une énorme déception :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait j'ai un scoop:

A force de soulever des buches, Lou est victime d'une tendinite for ever et il se chuchotte dans les milieux autorisés qu'il serait pret à passer au compound. Mais le secret est bien gardé et même l'interessé refuse de le reconnaitre ouvertement face à la presse.

Il use de pretextes tous moins crédibles les uns que les autres (arc pour homme, arc de gonzesse, roulettes, etc...) mais il ne trompe personne.

Soutenons tous notre Lou dans cette dure épreuve, déja affublé de la maladie du gaucher et sur lequel le sort continue de s'acharner.

alors celle là elle bien bonne !! si j'ai le bonheur de voir ça avant mort ,je me pisse dessus !!! :10::10::10::10: (je mets que 4 smileys ,mais j'en mettrais bien une bonne centaine !!!)

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr qu'après toutes les taquineries qu'il a faites avec les archers compounds, il ne lui restait que le prétexte d'une tendinite pour s'essayer à l'arc à roulette hihihi :23: :24: :whistling:

bon me sauve avant de recevoir un truc sur la tête lol :37: :20:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Très bonne décision !! Que c'est beau un arc droit, et quelle pureté dans cette arme, que c'est agréable d'entendre siffler :whistling: les flèches propulsées par cette arme. :rolleyes:

Comme pour tous les arcs il faut faire sa sélection en fonction de la taille de Madame du poids de l'arc de l'entrainement possible, du volume de flèches mensuel, je vous conseillerais modestement de voir avec le facteur d'arc Guy region Lyonnaise il est souvent de très bon conseil et ses arcs restent très performants (pub gratuite). :oups:

je me réjouis le clan des arcs à roulettes, handicapés souvent par un viseur vont perdre une adepte :rolleyes:

Mais de grâce amis archers :angry: arrêtez de prescrire n'importe quoi sous prétexte de votre expérience souvent très riche mais parfois insupportable pour quelqu'un qui veut débuter avec une si belle arme. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je comprends pourquoi ce sujet est ressorti...

Depuis aout dernier j'ai fait l'acquisition d'un Blackwidow, 37 livres à mon allonge qui a un peps incroyable et avec lequel que m'amuse beaucoup. J'ai fait ma première sortie 3D à Pers en Gatinais il y a 15 jours maintenant et j'ai passé un super moment : problèmes de hauteur sur certaines cibles, difficultés à tirer en dévers et sur les courtes, mais tout çà s'arrangera par l'exprience et l'entrainement...

Juste un dernier mot concernant la guerre "longbow-TL" qui a semblé se pratiquer dans ce sujet : je suis avant tout passionnée par le tir à l'arc et ne me sens pas plus longbowiste que TL. Je ne renie en aucun cas la pratique du poulie et ne souhaite pas me catégoriser dans un type d'arc spécifique : je tire avec un longbow mais ma tête réfléchit comme un TL et tout ça fait bon ménage...

Link to comment
Share on other sites

oui je suis d'accord avec toi il n'y a que des tireurs a l'arc et non desTL et des arcs droits :smart: .

il ne manquerai plusque l'ont fasse la difference entre les essences de nos bouts de bois. :25:

encore bravo pour ta balle rose d'hier. :29: :29: :29:

bruno

Link to comment
Share on other sites

je comprends pourquoi ce sujet est ressorti...

Depuis aout dernier j'ai fait l'acquisition d'un Blackwidow, 37 livres à mon allonge qui a un peps incroyable et avec lequel que m'amuse beaucoup. J'ai fait ma première sortie 3D à Pers en Gatinais il y a 15 jours maintenant et j'ai passé un super moment : problèmes de hauteur sur certaines cibles, difficultés à tirer en dévers et sur les courtes, mais tout çà s'arrangera par l'exprience et l'entrainement...

Juste un dernier mot concernant la guerre "longbow-TL" qui a semblé se pratiquer dans ce sujet : je suis avant tout passionnée par le tir à l'arc et ne me sens pas plus longbowiste que TL. Je ne renie en aucun cas la pratique du poulie et ne souhaite pas me catégoriser dans un type d'arc spécifique : je tire avec un longbow mais ma tête réfléchit comme un TL et tout ça fait bon ménage...

tu as de la chance, car je pige pas son retour aujourd'hui... le post de Claude P, est quelque peu vide...

en tout cas, j'aime bien ton explication...sur la gueguerre "longbow-TL" tout est dit ...

Link to comment
Share on other sites

je comprends pourquoi ce sujet est ressorti...

Depuis aout dernier j'ai fait l'acquisition d'un Blackwidow, 37 livres à mon allonge qui a un peps incroyable et avec lequel que m'amuse beaucoup. J'ai fait ma première sortie 3D à Pers en Gatinais il y a 15 jours maintenant et j'ai passé un super moment : problèmes de hauteur sur certaines cibles, difficultés à tirer en dévers et sur les courtes, mais tout çà s'arrangera par l'exprience et l'entrainement...

Juste un dernier mot concernant la guerre "longbow-TL" qui a semblé se pratiquer dans ce sujet : je suis avant tout passionnée par le tir à l'arc et ne me sens pas plus longbowiste que TL. Je ne renie en aucun cas la pratique du poulie et ne souhaite pas me catégoriser dans un type d'arc spécifique : je tire avec un longbow mais ma tête réfléchit comme un TL et tout ça fait bon ménage...

à ça ,quand la famille TURBOTEC parle c'est pas pour dire des c.....ies !!! :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...