Jump to content

longbow pour une femme


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Et alors? On a le droit aussi.............

D'ailleurs on a TOUS les droits...................Non mais.................. :pfff:

de toute manière si t'as pas le droit, tu prends le gauche !

ok je sais ou est la [] ça tombe bien aujourd'hui grand soleil :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez vite chercher Emiltex....... J'ai cru comprendre que ça lui manquait de se lacher........ :hihahiha:

Ouais, depuis quelques jours dés que j'allume mon pc je viens directement sur ce sujet, c'est un signe non ?

Et si on regarde le nombre de lectures du sujet, je ne suis pas le seul :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tiens Emiltex...j'en profite j'ai récuperé un morceau de bois dont je ne connait pas l'origine. Il est trés, trés , trés dur. Oxydé par le temp, je essayé de lui passer un chti coup de rabot histoire d'y voir plus clair, ben le rabot l'entame à peine et ça chauffe dur.

Son grain ressemble un peu au chêne mais je n'en suis pas certain. De plus ce morceau d'1,10m de 10X10 cm servait (avec d'autres) d'intercallaire pour la livraison de poutrelles en béton. Le livreur l'a oublié sur le chantier, pas perdu pour tout le monde.... Si il s'averait que c'est du "bon bois d'arc" pour des poignées, je te le refilerai à Robion.

Link to comment
Share on other sites

Tu as regardé le classement compound je suppose. Je n'ai fais que deux concours avec cette saison et puis je l'ai pendu et ai décidé de faire cette saison en arc droit...

Mais je met les bouchées doubles, 1 ou 2 journées par semaine à Chirac si la météo le permet, 2 parcours dans la journée à raison de 4 flèches par cible.

Si ce n'est pas la rage d'y arriver çà ? Tiens, je devrais avoir une bourse :rolleyes:

FAUT QUE J'AILLE A ROBION, faut que j'aille à Robion, faut que j'aille à Robion, faut que j'aille à Robion, faut que ....

Link to comment
Share on other sites

Je suis junior (en arc nus) mais senior en arc droit.(surclassement oblige...). Comme ma saison salle est définitivement foutu...(je passe les détails) Je pense donc m'entraîner sérieusement au droit des que le départemental sera passer (dans 2semaine je crois.) Le seul problème c'est que roubion tombe au moment de mes examens de fins d'année.

Mais ma décision est prise j'irai à roubion (si je suis sélectionner -_- ...). J'espère donc vous voir là bas !

:103:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un faible espoir mais je vais essayer d'y aller avec mon longbow... Autant dire que j'ai intérêt à progresser très très vite... :32: sa va être dur surtout avec le peu de concours nature qu'il y aura... :sneaky2: (en Bretagne)

tu peux aussi aller en vandée, et pays de la loire ..........

Link to comment
Share on other sites

ouéééé moi aussi vais aller à robion, suis sélectionnée en catégorie : buvettewoman :oups: :whistling: (dois avoir fait des supers scores aux deux buvettes précédentes des concours de robion hihi)

ha bon, ils veulent faire des économies de boissons à Robion :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Au fait j'ai un scoop:

A force de soulever des buches, Lou est victime d'une tendinite for ever et il se chuchotte dans les milieux autorisés qu'il serait pret à passer au compound. Mais le secret est bien gardé et même l'interessé refuse de le reconnaitre ouvertement face à la presse.

Il use de pretextes tous moins crédibles les uns que les autres (arc pour homme, arc de gonzesse, roulettes, etc...) mais il ne trompe personne.

Soutenons tous notre Lou dans cette dure épreuve, déja affublé de la maladie du gaucher et sur lequel le sort continue de s'acharner.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...