Jump to content

longbow pour une femme


Turbotec
 Share

Recommended Posts

....archer_bzh... toi tu rentres dans le moule du webarcher type avecune telle déclaration ... :109:

attends, on ne va pas lui donner un bon point tout de suite quand même...... :100:

je corrige alors...

archer_bzh, tu commenceraiss à rentrer dans le moule du webarcher type... :109: c'est mieux là ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'empêche que c'est dommage pour Bear.... Il a pris la mouche un peu rapidement sur ce coup. ..En même temps quand on choisi un pseudo comme le sien y'a risque d'être mal léché de temps en temps. (Au passage c'est de l'humour vaseux, suis un expert en vannes pourries). :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Et en plus un ours ça aime les guépiers non ?

Bon j'arrete, avec mon nouveau statut je n'ai plus le droit de faire des vannes pourries. Faut que j'apprenne à me tenir.

mon nouveau statut ...... :10::10: on se croirais aprés les élections ..

"mes chers compatriote....... " :109: :109:

bon ok, si on peut plus charrier les modos ..... :109:

Link to comment
Share on other sites

Cette nuit, j'ai fais un rêve......... Emiltex aus pieds des pyramides...recherchant désépérement un bout de bois dans le desert pour confectionner un arc... Et puis je l'ai vu à l'Elysée, sciant avec rage les pieds des fauteuils, arrachant les lambris en hurlant...... Putaing !! ça c'est du bois d'arbre, du vrai je vais faire les plus belles poignée historiques du monde !!!

:lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

héé mais quel raffut par ici ! On vous entend jusqu'à palavos les flans (euh palavas les flots euh:: enfin bref on s'en fout)

bon scusez j'ai vu de la lumière j'ai entendu des bruits alors.... qu'est ce qu'on fête ici ? lol :109:

au fait le supsense est énorme on sait toujours pas quel longbow elle a prit :P

Link to comment
Share on other sites

franchement vous voyez de quoi on est capable... :P

quand on reprend la question de david à la base et que l'on voit ou l'on arrive....

Bon remarquez a mon avis david quand il aura terminé de tapper sur l'enclume et qu'il va venir sur le forum je pense qu'il ne va pas le reconnaitre le sujet....

Link to comment
Share on other sites

héé mais quel raffut par ici ! On vous entend jusqu'à palavos les flans (euh palavas les flots euh:: enfin bref on s'en fout)

bon scusez j'ai vu de la lumière j'ai entendu des bruits alors.... qu'est ce qu'on fête ici ? lol :109:

au fait le supsense est énorme on sait toujours pas quel longbow elle a prit :P

allez stine une ptite verveine une bonne nuit de sommeil et tout ira bien demain.....!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Psssitttt Stine.....t'as pas lu le sujet....elle tire avec un BW.......oups, je te précise c'est pas une bagnole BW, ni un Bon Whisky .....c'est bien un arc un Black Widow :lol:

oups merci honte à moi j'ai raté la ligne qui en parle :21:

Il parait que le vrai surnom dans la région c'est "pue la vase"

mmm ça donne envie d' y aller pour les vacances :06:

allez stine une ptite verveine une bonne nuit de sommeil et tout ira bien demain.....!!! :whistling:

ouais j'avais déjà remarqué que t'étais accro aux verveines :P

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette ça...un sujet qu'on peut pourrir à outrance et sans vergogne...

Moi je vote pour la fameuse verveine verte du puy c'est surrement de celle là que voulait parler Lou, quoi que les lentilles vertes du Puy avec des saucisses et andouillettes ça peut le faire aussi...

La dentelle non, je pense pas que Lou fasse dans la dentelle.... :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

en fait, au lieu de mettre ses lentilles dans les yeux pour y voir, lou a dû mettre des saucisses dans les yeux... du coup.... il a tout mélangé :P

(ce qui est chouette nockset c'est que même les modos prennent plaisir à pourrir le post lol :24: )

Link to comment
Share on other sites

en fait, au lieu de mettre ses lentilles dans les yeux pour y voir, lou a dû mettre des saucisses dans les yeux... du coup.... il a tout mélangé :P

(ce qui est chouette nockset c'est que même les modos prennent plaisir à pourrir le post lol :24: )

Et alors? On a le droit aussi.............

D'ailleurs on a TOUS les droits...................Non mais.................. :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...