Jump to content

longbow pour une femme


Turbotec
 Share

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime toujours ce ton un peu dédaigneux envers les autres....

donc notre ami bear va surement nous faire partager son savoir puisque visiblement il a déjà beaucoup de conseils à transmettre aux autres.... :100:

justement j'ai mis un post sur l'équilibrage des futs bois, jvais pas appeler jean - marie Guy pour lui demander ce qu'il en pense mais je prends tous les conseils !LOL

Link to comment
Share on other sites

tu peux préciser ce que tu entends par "handicapés" cela m'intéresse....

Noble archer, je pense simplement qu'en plus de tracter sa corde, d'appercevoir ou de trouver sa cible, mettre son nez dans un viseur me semble être un handicap supplémentaire pour faire de bonnes flèches.

En te saluant

Link to comment
Share on other sites

Noble archer, je pense simplement qu'en plus de tracter sa corde, d'appercevoir ou de trouver sa cible, mettre son nez dans un viseur me semble être un handicap supplémentaire pour faire de bonnes flèches.

En te saluant

Mettre son nez dans un forum avec des idées toutes faites est aussi un sacré handicap ! <_<

Enfin ce forum est très accueillant pour les handicapés.... y compris les non-comprenants ! :rolleyes:

Je ne vous salue pas ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

j'aime toujours ce ton un peu dédaigneux envers les autres....

donc notre ami bear va surement nous faire partager son savoir puisque visiblement il a déjà beaucoup de conseils à transmettre aux autres.... :100:

Restons au plus près de nos valeurs et laissons de coté nos à prioris, vivons notre passion dans le repect de chacun, sans provocation, je pensais que ces forums permettaient échange et convivialité.

Au plaisir de te lire archer. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Mettre son nez dans un forum avec des idées toutes faites est aussi un sacré handicap ! <_<

Enfin ce forum est très accueillant pour les handicapés.... y compris les non-comprenants ! :rolleyes:

Je ne vous salue pas ! :angry:

Quelle courtoisie noble ISHI 78? :pfff: quel accueuil ! quelle personnalité ! quel humour ! :blink:

Merci pour ta tolérance, ta convivialité.

Cela doit être agréable de passer une journée en ta compagnie.

Archer je te salue

Link to comment
Share on other sites

Quelle courtoisie noble ISHI 78? :pfff: quel accueuil ! quelle personnalité ! quel humour ! :blink:

Merci pour ta tolérance, ta convivialité.

Cela doit être agréable de passer une journée en ta compagnie.

Archer je te salue

je confirme...........il est très agréable de passer une journée en compagnie d'Ishi78.................il est très convivial ..............une bonne partie des membres de ce forum peuvent en témoigner........... :37:

Link to comment
Share on other sites

Noble archer, je pense simplement qu'en plus de tracter sa corde, d'appercevoir ou de trouver sa cible, mettre son nez dans un viseur me semble être un handicap supplémentaire pour faire de bonnes flèches.

En te saluant

juste pour donner un avis non éclairé puisque je n'ai jamais utiliser de viseur,

mais puisque justement le compound permet d'oublier le poids de sa corde en apportant un confort (tout relatif) à pleine alonge celà est justement tout indiqué pour prendre le temps de regarder par son viseur ... Me trompe je ?

bon apres y a ceux se qui tire compound en instinctif ... là je pense que c'est surtout pour menagers ses vieux muscle ( j'y viendrais peut etre !!!)

Archer salut

Eric

Link to comment
Share on other sites

j'ai horreur que l'on me serve du "noble archer" ou du "archer je vous salut" (surtout que je deteste cette phrase) pour me faire traiter de "handicapé" juste avant !! ensuite je trouve que ISHI a été plus que "soft"avec toi !!!

parce que ,j'en ai vraiment ras le c.l d'entendre certain archers longbow ,se prendre pour les maitres du monde !! je ,et j'ai ,toujours respecté toutes les armes quel quelles soit !! j'ai d'ailleurs,cette semaine, remis à l'heure un "archer fitiste" qui m'a gonfler en disant que, si je faisais des points c'était uniquement parce que j'avais un poulie !!! et bien j'ai un secret pour ces gens là !! lorsqu'on est un "tocard" avec un lonbgow on est un"tocard" avec un poulie etc .....

alors avant de nous servir ton couplet sur la courtoisie, et la tolérance et de donner des leçons à tous le monde , vas prendre des cours d'humilité et respectes tous les archers !!!

cédric MARINI

Link to comment
Share on other sites

........que, si je faisais des points c'était ....

Bon, faut pas exagérer non plus, y a qu'un seul score au dessus de 700 pour le moment ... :109:

J'espère que le post ne va pas s'arreter, car du coup j'ai quitté le film à la TV là .....

Link to comment
Share on other sites

Quelle courtoisie noble ISHI 78? :pfff: quel accueuil ! quelle personnalité ! quel humour ! :blink:

Merci pour ta tolérance, ta convivialité.

Cela doit être agréable de passer une journée en ta compagnie.

Archer je te salue

Vaut mieux qu'il disent se qu'il pense franchement, plutôt qu'il aille jouer les faux-culs derrière toi. Même s'il m'a paru désagréable lors d'une remarque qu'il m'a faite, elle reste tous de même constructive. Il m'a fallu quelques jours pour que je m'aperçoivent que ishi78 était une personne dont je m'étais faite une mauvaise opinion.:29:

:103:

Link to comment
Share on other sites

je confirme...........il est très agréable de passer une journée en compagnie d'Ishi78.................il est très convivial ..............une bonne partie des membres de ce forum peuvent en témoigner........... :37:

je confirme aussi, il n'a qu'une seule chose de travers, tout le monde le sait ici :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que les frères Guy n'ont pas besoin de ce genre d'admirateurs pour se faire connaître !

Mais, bon, une telle entrée sur un forum rempli de gens aussi courtois, c'est quand même risquer de se faire ventiler, voir disperser, façon puzzle ! :P

Bien, je présente mes excuses à tous je me contenterai de lire votre prose sans jamais intervenir.

je vous remercie de votre courtoisie.

Link to comment
Share on other sites

Bien, je présente mes excuses à tous je me contenterai de lire votre prose sans jamais intervenir.

je vous remercie de votre courtoisie.

Il n'est pas nécessaire de nous remercier : notre courtoisie est réelle (et généralement spontanée) avec les gens qui ne rentrent pas ici avec de gros sabots.

Il est possible à chacun d'intervenir tant qu'il reste respectueux de la grande diversité de pratiques et d'opinions qui existent ici.

Lou et quelques autres font fréquemment des boutades à propos des archers "à roulettes", cependant ces boutades n'ont jamais le ton sarcastique et méprisant qu'on a pu lire plus haut dans vos posts.

Sur d'autres forums il est possible "d'ignorer" un membre pour s'épargner la lecture de ses épanchements, cette fonction n'existe pas sur WA mais c'est la première fois que j'en ressens la nécessité <_<

Link to comment
Share on other sites

Restons au plus près de nos valeurs et laissons de coté nos à prioris, vivons notre passion dans le repect de chacun, sans provocation, je pensais que ces forums permettaient échange et convivialité.

Au plaisir de te lire archer. :bhaoui..:

tu devrais mettre un peu en pratique tes belles paroles.... :bhaoui..:

j'ai horreur que l'on me serve du "noble archer" ou du "archer je vous salut" (surtout que je deteste cette phrase) pour me faire traiter de "handicapé" juste avant !! ensuite je trouve que ISHI a été plus que "soft"avec toi !!!

parce que ,j'en ai vraiment ras le c.l d'entendre certain archers longbow ,se prendre pour les maitres du monde !! je ,et j'ai ,toujours respecté toutes les armes quel quelles soit !! j'ai d'ailleurs,cette semaine, remis à l'heure un "archer fitiste" qui m'a gonfler en disant que, si je faisais des points c'était uniquement parce que j'avais un poulie !!! et bien j'ai un secret pour ces gens là !! lorsqu'on est un "tocard" avec un lonbgow on est un"tocard" avec un poulie etc .....

alors avant de nous servir ton couplet sur la courtoisie, et la tolérance et de donner des leçons à tous le monde , vas prendre des cours d'humilité et respectes tous les archers !!!

cédric MARINI

rien de plus à ajouter.....

Malheureux!!!

t'as laché les tontons ?

moa, t'es fou j'ai pas laché les tontons, j'ai attendu la fin pour répondre...... :10:

Il n'est pas nécessaire de nous remercier : notre courtoisie est réelle (et généralement spontanée) avec les gens qui ne rentrent pas ici avec de gros sabots.

Il est possible à chacun d'intervenir tant qu'il reste respectueux de la grande diversité de pratiques et d'opinions qui existent ici.

Lou et quelques autres font fréquemment des boutades à propos des archers "à roulettes", cependant ces boutades n'ont jamais le ton sarcastique et méprisant qu'on a pu lire plus haut dans vos posts.

Sur d'autres forums il est possible "d'ignorer" un membre pour s'épargner la lecture de ses épanchements, cette fonction n'existe pas sur WA mais c'est la première fois que j'en ressens la nécessité <_<

tout est dis et je pense qu'ishi a cloturé le débat.... :29:

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'étais entrain de bosser sur le site des "Artistes W.A" et voilà que je loupe ce sujet....pffff

Bon ben on dirait que Bear à eu droit à une une ordonnance, et une sévère.

Que Bear se rassure, c'est normal. Avec le temps Webarcherie est devenue une confrérie (sans contrepétrie), Quand on débarque faut d'abord bien expliquer ses goûts ses couleurs. Ainsi on comprend mieux.. Faut étayer ses propos et pas lâcher son opinion aussi légitime soit elle comme ça.. En mon temps j'ai eu droit également à la censure....Heu pardon à la modération ainsi qu'à quelques volées de bois verts.... c'est la rêgle du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...