Jump to content

Nouveau tube Easton Gamegetter ...


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Le nouveau tube Easton Gamegetter est disponible chez mon détaillant favori !

En remplacement, du Gamegetter (vert) et du Gamegetter II (camo marron), Easton sort le Gamegetter (tout court !) noir avec un décor assez discret d'un motif de chasse en argent mat (empreintes de sabots de cerf...)

Il existe en 4 calibres de spine : 300, 340, 400 et 500

(le 500 correspond au 20.16 et le 400 au 21.17)

J'en ai pris quelques uns pour faire des essais mais je pense que l'on va voir ce tube assez souvent sur les parcours 3D dorénavant ...

La qualité XX75 avec en plus un prix très sympa ! (3,20€ le tube)

flecheggyj8.jpg

Link to comment
Share on other sites

au moins si à l'avenir tout pouvait s'homogénéiser je pense que ça serait plus simple pour passer d'un tube à l'autre...

non car avec l'ancien ssystème tu pouvais passer de 500 à 460 ou 420, maintenant les intermédiaires sont supprimées, productivité oblige je suppose!!

Link to comment
Share on other sites

Nouveau tube essayé ce week-end !

Comportement très sain dans le calibre 400 avec mon Merlin SMB/3C 50# : coupé à 29" - plumes nat. 5" - pointe 100 grs ...

poids de la flèche = 32 g.

... très bien aussi dans le calibre 500 avec un Phoebus Arawack de 40# : coupé à 29" - plumes nat. 4" - pointes 100 grs ...

poids de la flèche = 29 g.

Pour moi, la décision est prise d'adopter ce tube Gamegetter (noir) en remplacement de la "défunte" Gamegetter (verte) !

Link to comment
Share on other sites

Ouais...Il semble donc que l'on perdrait les caractéristiques du 2018 par exemple. Dommage, c'est un tube qui passait bien sur mes 2 arcs le Merlin SMB et le BW MAII malgré les différences de puissance...S'il faut 2 calibres de flèches maintenant zut alors!

Link to comment
Share on other sites

Hé oui !

Je regrette aussi la disparition de la 20.18 mais il semble que ce calibre n'ait plus les faveurs de la maison Easton !

J'ai l'impression (et je ne suis pas le seul !) que les futures flèches de la gamme Easton "chasse" ressembleront de + en + à la FMJ .... !

Les tubes alu de cette gamme vont se réduire à 3 ou 4 calibres par type et "basta cosi" !

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression (et je ne suis pas le seul !) que les futures flèches de la gamme Easton "chasse" ressembleront de + en + à la FMJ .... !

Les tubes alu de cette gamme vont se réduire à 3 ou 4 calibres par type et "basta cosi" !

c'est aussi mon avis!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mouais, si je trouve des 20-18 (maintenant que je vais tirer un compound #50, c'est ce qu'il me faut), je fais une razzia, ce tube ne genere pas assez de cash pour easton car il est sans doute trop durable! De toute facon on peut se dire que l'epoque ou chacun pouvait trouver "son" tube est revolue, si encore il y avait un intermediaire entre le 400 et le 500, pour ceux qui sont limite sur l'un ou l'autre, ils ont le choix: tirer des bouts de guimauve ou des bouts de bare a mine :P

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison pour les indications sur le catalogue papier ainsi que pour le site internet mais ....

.... regarde : pour la nouvelle Gamegetter aussi, ils ont laissé les anciens calibres mais ce tube n'est dispo que dans les 4 calibres du bas de tableau ! :bhaoui..:

Je pense qu'il y a eu un "bug" au niveau de la transmission d'info dans les services internes d'Easton ! :109:

post-201-1173807726.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accore avec toi mais regarde sur la charte papier page 25 du catalogue, les Gamegetter sont bien en 4 tailles et non les Camo Hunter de plus dans le tarif fournisseur qui date du 7 mars 2007, les Gamegetter sont passé dans les 4 tailles et les Camo Hunter sont disponible dans toutes les tailles.

C'est pour ça que je dis qu'il doit y avoir une erreur quelque par.

Link to comment
Share on other sites

AMHA, la ligne qui compte est celle qui decrit les tailles disponibles en bas de la page, le reste fait partie du decorum qu'ils ont eu la flemme de remettre a jour par economie, vue que le laius concernant les caracteristiques techniques du fut reste le meme...

Edited by French Kiss
Link to comment
Share on other sites

la ligne qui compte est celle qui decrit les tailles disponibles en bas de la page, le reste fait partie du decorum

On verra bien quand quelqu'un aura passé commande de 20.18 ce qu'il recevra : du 20.18 ou du 500 ! :bhaoui..:

Enfin, pour un moment encore il doit rester des stocks d'anciennes tailles ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...