Jump to content

Osage en cours


PEDRO
 Share

Recommended Posts

J'ai attaqué cette sublime billette que je dois à la générosité de mon complice Alpha qui a poussé le vice jusqu'à dresser le dos avec son habileté habituelle.

Y a pu qu'à en faire un arc.

Un peu snaky................ :wub: un peu................. :109:

post-70-1168875082_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ca devient byzance chez les "pedro", yaka se baisser pour ramasser l'osage.... :bhaoui..:

Meuh non, mon cher String, y a pas ka se baisser,

la billette vient du hold up réalisé en juin, sur l'autoroute à proximité de Strasbourg, dans un camion hongrois

Hold Up

Faut saisir les ocasions quand elles se présentent <_<

Et puis, y a pas de "chez les Pedro", on a une vie de famille personnelle en dehors de WA......

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai bien attaqué la billette d'Alpha. Et une ou deux autres en parallèle.

Quelqu'un a décidé de garder mes secrets de fabrication et faire rempart de son corps contre toute tentative de vol ou d'espionnage industriel.

C'est beau le patriotisme...........

Et quand on sait qu'Attila est son nom....................................................

post-70-1169325769_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai bien attaqué la billette d'Alpha. Et une ou deux autres en parallèle.

Quelqu'un a décidé de garder mes secrets de fabrication et faire rempart de son corps contre toute tentative de vol ou d'espionnage industriel.

C'est beau le patriotisme...........

Et quand on sait qu'Attila est son nom....................................................

A-t-il accepté quand même que tu récupères ton bien ?
Link to comment
Share on other sites

Une pitite question, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les critères pour choisir un brut en osage :06: ?

A moins que ce soit expliqué dans un autre forum dans ce cas veuillez m'excuser je découvre le site et y'en a quand même partout et que je veux tout voir et que j'arrête pas de regarder pourtant mais comme je crois toujours avoir trouvé un nouveau truc plus intéressant que le précedent je change sans cesse de forum et que j'ai pas encore trouvé le moyen de lire en même temps :113: :107: je n'ai pas une visite très structurée.... :tournepasrond: Oui je sais!! désolé.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il s'agit d'une billette :unsure:

Si c'est ça, classiquement : pas trop tordue ni vrillée (si on n'est pas pro), pas de noeuds trop importants, des cernes d'été épais, peu de bois de printemps...

Une Rolls, quoi..................... -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...