Jump to content

le WAK


bsmdavid
 Share

Recommended Posts

Dites donc, les gars et si... mais c'est peut-etre bête... y'a UN gus qui se casse le tronc pour que nous puissions faire mumuse ici...

Dis voir gars Guillaume... c'est quoi qui te ferais plaisir ? Une forme dont tu aurais envie et pis nous on fait..; quatre ou cinq couteaux au final ( ou plus va savoir !) tu n'aurai plus qu'à choisir TON couteau... Ceux qui resteraient, ben tu verrais avec tes potes fondateurs, modérateurs et autres responsables ce que vous voulez en faire( hi hi faudrait en faire plein, des grands et pis des lourds, imagine 1500 surins qui arrivent par la poste, tous en même temps evidemment ! Bon faut que Nénesse prépare le concours des postes !).

ça serait un peu comme un hommage au mal que tu te donnes !

Eh, les tacherons, vous en pensez quoi ?

Même si je peux absolument pas vous aider, je ne peux qu'applaudir à l'idée de demander son avis à Guillaume :24:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi je suis pas trop d'accord avec toi anke il ne faut pas que ce soit une competition ont fait ca pour les autre et non pour gagner quelque chose . il faut qu'il y en ait plus d'un pour faire plaisir a plus d'une personne .et cela n'est que mon avis :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Houla , Turbotec, je te rassure... aucun esprit de competition ne m'anime ! N'étant qu'un bricoleur debutant avec des idées certes, je ne suis pas de taille à m'aligner sur une quelconque ligne de départ ! Mon idée ( et c'est peut-etre pas une bonne !) c'était juste de faire plaisir à Guillaume dont on ne parle jamais( même si on lui est régulièrement reconnaissant) et , pourquoi pas de le mettre un peu dans l'embarras en passant ! ( hu hu !) Rien de plus, et surtout pas gagner quelque chose (voir ma signature, c'est mon credo !) et si on peut donner du plaisir à plein de gens, je suis d'accord avec toi, c'est encore mieux.

Mes idées ou délires ( comme on veut) sont autant de lignes jettées dans la rivière, ça mord ou ça mord pas.. pas grave... le poisson sera beau de toute façon...

Que voulez-vous quand on reve, on est pas forcement raisonnable hein !

De toute façon ce qui sera choisit, ça sera bien pour moi... quand on est en bonne compagnie ...

Amitiés...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi,

Ce serait sympa de pouvoir passer commande.

Rien n'étant gratuit en ce bas monde ce pourrait-être une occasion de mettre au pot de Webarcherie et de pouvoir améliorer encore le site.

Au passage un grand merci à Guillaume pour le temps qu'il a passé pour le portage du forum vers le nouveau logiciel, j'ai l'impression que ce fut plus difficile que prévu.

Link to comment
Share on other sites

pour les étuis, ça va pas étre simple si je suis le seul.

:bhaoui..:

patrice.

Bonjour.

J' ai un peu parlé de cela dans le sujet "PROJET" mais j' ai bien l' impression de ne pas être allé au bon endroit.....

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J' ai un peu parlé de cela dans le sujet "PROJET" mais j' ai bien l' impression de ne pas être allé au bon endroit.....

A.

voila comme sa sa sera plus facile pour continuer la conversation

Si les modos pouvais nous mettre ce post en épinglé sa serais sympa

David

Avalon<<<<

S' agit- il d' un couteau unique offert pour la tombola 2008 ou (et) d' une série de couteaux symbolisant notre site?

Pour ma part, je ne travaille l' étui qu' une fois le couteau en main,fini, pour des questions de praticité et aussi d' inspiration, c' est important.

Est-ce que ces couteaux, s' ils sont plusieurs, auront toujours la même finition et est-ce que l' étui sera de même? Le côté "série" risque d' en rebuter certains.

En tous cas, j' aime la proposition!

<<<<<

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi,

Ce serait sympa de pouvoir passer commande.

Rien n'étant gratuit en ce bas monde ce pourrait-être une occasion de mettre au pot de Webarcherie et de pouvoir améliorer encore le site.

Au passage un grand merci à Guillaume pour le temps qu'il a passé pour le portage du forum vers le nouveau logiciel, j'ai l'impression que ce fut plus difficile que prévu.

Ca doit être dans le fil sur l'"uniforme WA" : Géry et Guilllaume ont bien précisé qu'ils tenaient à leur indépendance... S'il y a un fil avec des commandes "officielles Wa" et toutes ces sortes de choses on saura tout de suite qui a payé, et combien, et hop ! envolée, l'indépendance financière. Même si ça part d'un bon sentiment.

Si tu veux vraiment donner pour soutenir la location du serveur, il faudrait pouvoir le faire de façon totalement anonyme.

edit = J'ai retrouvé le message en question, c'est là : http://webarcherie.com/forum/index.php?s=&...st&p=312264

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

Comme nous l'avons dit avec Géry, nous ne voulons pas nous embêter avec des produits dérivés WA mise à part les écussons, par contre nous acceptons les dons aux loteries.

En résumé pas d'exploitation du nom de Webarcherie sauf pour des dons...

Comme on me demande mon avis, celui-ci est sympa:

couteau4sb4.png

Voili voilou :) :37:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons progressé :104:

..........Le ou les couteaux et leurs étuis qui seront réalisés par nos soins seront reversés à WA pour une future loterie .....

Voilà qui régle l'avenir de nos projets . :29:

Guillaume ayant tranché en choisissant un modèle de couteau ,il serait interessant de savoir combien de forgerons désirent participer ...

Nous pourrons ainsi déterminer le nombre de personnes necessaires pour mener à bien notre belle entreprise ... :24:

:100: il est bien évident qu'il est inutile de forger dix lames s'il n'y a que trois monteurs ajusteurs pour les plaquettes et deux bourreliers sellier pour les étuis ........ :28:

Il serait donc judicieux de lancer un petit recensement par activité:

Je suis partant pour la forge ...ce qui porte le nombre d'apprenti coutelier-forgeron à 1

à vous de jouer

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu peur d'etre prétentieux... allez à l'eau... trois ( apprenti forgeron) MAIS: je veux bien faire autre chose: faire les courses, couper les citrons, mettre le charbon dans la forge, tourner la manivelle, chanter des chansons... Bon sans rire si on est trop, me déplace pour donner un coup de main à la forge sans taper la ferraille, faire la petite main ça m'irait aussi ( sérieux, essuyer l'enclume, apporter le charbon, à boire, activer le soufflet, j'aime autant que le reste...)

Link to comment
Share on other sites

Thierry ne soit pas aussi modeste ton travail mérite toute notre attention

les travaux réalisé par les membres n'ai pas une course a la technique absolu nous sommes la pour nous amuser avant tout et prendre du plaisir a le faire

chaque personne montrera de quoi il est capable au jours d'aujourd'hui

alors haut les coeurs :109: :109:

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

David, je disais juste ça, pour desfoisque il y aurait trop de forgerons par rapport aux monteurs et bourreliers comme disait Gil. ça ne me dérange pas de cèder la place pour peu que je puisse donner un coup de main et par la même occasion rencontrer un gars, Turbotec ou toi par exemple... enfin ce genre de truc là quoi, tu vois ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...