Jump to content

le WAK


bsmdavid
 Share

Recommended Posts

De belles courbes harmonieuses, un joli poli-miroir, de l'if pour la symbolique.... Un bien bel ouvrage, tout à fait dans l'esprit du WAK !

Maintenant, l'ergonomie et le confort me paraissent quelque peu compromis du fait du manque d'épaisseur et des arêtes anguleuses des plaquettes.......... Mais je ne l'ai pas eu en main, alors :bhaoui..: ...

Et la pointe, pour aller fouiller le bois d'une souche encore vigoureuse est peut-être un peu trop effilée... :28:

Mais je ne veux pas non plus dénigrer ton travail gratuitement, alors, le mieux, c'est que tu me l'envoies pour que je le teste pendant un temps...........certain ! :whistling:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Pour ceux qui seraient tentés, j'ai commis ceci, en teck et filet d'érable, à monter en plate semelle. si cela vous plait, dites-le moi, j'envoie tout ça. :37:

img-235813ngc50.jpg

Pour la petite histoire, j'ai découpé le teck à l'égoïne et j'ai fait la première mise en forme des plaquettes à la râpe et à la lime. Ben j'ai connu des bois qui font moins suer... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui seraient tentés, j'ai commis ceci, en teck et filet d'érable, à monter en plate semelle. si cela vous plait, dites-le moi, j'envoie tout ça. :37:

img-235813ngc50.jpg

Pour la petite histoire, j'ai découpé le teck à l'égoïne et j'ai fait la première mise en forme des plaquettes à la râpe et à la lime. Ben j'ai connu des bois qui font moins suer... :lol:

BRAVO !

Si tu ne sais que faire de telles plaquettes, il me serait agréable de t'en débarrasser ... ...

post-1384-1216359578.gif

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

:wub: Bravo super projet. Je viens de découvrir ce poste et j'ai lu les 21 pages. Je félicites tous ceux qui mettent la main à la pâte. Etant novice, je crains que je ne puisse vous être d'un grand secours.

Mais.

Oui, il y a peut être quelque chose que je puisse faire, si ce n'est ausssi aider un forgeron dans ses oeuvres en lui apportant une bière, en faisant fonctionner le ou les soufflets, poncer ou autre, je suis partant. Et en plus, ou seulement je peux vous fournir, de l'if déjà sec, car j'ai trouvé des ifs secs sur pied, ou de la corne de cerf que je viens de recevoir.

Humble contribution. désolé de ne pouvoir faire plus, c'est pas l'envie qui manque.

A vous de choisir les gars, je suis dispo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

j'ai peut etre pas tout compris, je crois que c'etais pour la tombola de fin d'année que vous faisiez ces couteaux ? Non ?

Parce que vu qu'on est deja en fevrier, ils sont ou les couteaux ? On a pas vu beaucoup de photos ?

En plus c'est un sujet datant de 2008..

Tu serais pas croisé fox terrier pour déterrer des sujets comme ça? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...