Jump to content

Imagne...


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'arrive en retard (correction des cahiers).

Oui Ishi, tout sera là mardi prochain, plus deux nouveaux :06: je vais tout encorder dans l'après midi ou le matin et ils seront prêtous à être essayés le soir.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile de réchiffrer mais j'ai compris : la réponse est non, rien à voir avec un hongrois si ce n'est la forme générale vu de très loin. Cet arc mesure pas beaucoup plus d'un mètre et il est si léger qu'on le sent à peine dans la main.

Link to comment
Share on other sites

Quel pied ça a été !!!! :07:

Mais dis donc André, il manque le dernier que nous avons essayé : le joyau des joyaux tu le garde pour la fin ?

Pour parodier ce que l'on a dit en les essayant : "chacun de ces arc est différent, ils réagissent tous différement, un peu comme si chacun avait son caractère, son tempérament... quelque chose d'humain..."

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Euphorie exacerbée par la vendange tardive, mais, il faut reconnaître que c'était un peu magique... quelque soit la distance, pas une flèche à côté, c'était un vrai bonheur .....

Pas une flèche à côté, heureusement que je suis parti avant les essais parce que je pense qu'il y en aurait eu à côté!!!!!!

D'ailleurs je pense qu'André ne m'en aurait laissé tirer qu'une seule !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait, à ce propos que les webarchers de passage signent à côté du trou que l'une de leur flèche a laissé dans le mur, au dessus de la cible, ça ferait un peu "livre d'or", hein, Idariel ?

Ho !! Elle a osé ? :o

Bon... moi, heureusement qu'y avait pas trop d'énergie, sinon, je signais le bas du radiateur ! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...