Jump to content

Comment protéger les fleches des intempéries?


Ours Debout
 Share

Recommended Posts

ça dépend du pinceau <_<

je suis déjà dehors.... :whistling:

Les fleches de ta charmante épouse ont trois couches de veris+ teinture 3/4 du fut, le spin ne bouge d'# pas par rapport au fût vierge, mais bon Phil , tu sais moi les fleches........

:unsure::weeping:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

comme disait l'ancien pape " la meilleur des protections c'est l'abstinence" !!!!

Pourquoi tirer sous la pluie, la neige, la grele, le froid, le brouillard etc ....

Par temps clair, sec et ensoleillé , l'arc, l'archer et la fleche fonctionnent mieux ...

en tout cas :

Bonne et heureuse année 2007 à TOUS ....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tirer sous la pluie, la neige, la grele, le froid, le brouillard etc ....

Par temps clair, sec et ensoleillé , l'arc, l'archer et la fleche fonctionnent mieux ...

Ben parceque les concours qu'organisent certains tombent bizarement, parfois des jours de temps pluvieux :whistling:

Sinon, moi je mets toujours 2 couches de lasure et parfois du vernis.

Mais je ne sais pas ce que ça change, vu que je n'ai jamais du tirer des futs bois non traités.... :109:

Link to comment
Share on other sites

Alors, tiens, la question du poireau moyen : on met de la lazure, du vernis, oK! Et les plumes que l'on colle après, elles tiennent sans problème ???? ou alors, petit coup de ponçage au bon endroit avant ?? :28:

Je l'ai dis, question basique mais quand on a jamais testé .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je monte mes flèches, je fais ensuitele cresting et je passe les couches de verni ensuite de la base des plumes à la pointe.

Je le fais dans cet ordre parce que j'ai besoin d'avoir les plumes (je ne monte pas toujours les mêmes dimensions) pour pouvoir calculer l'endroit exact (2cm) ou peindre les bagues du tir nature.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...