Jump to content

win&win cup?


acr42
 Share

Recommended Posts

La WW cup est donc une compétition fita 70 m avec comme partenanire Win Win. Les récompenses vont aux meilleurs classés scratch et aussi aux meilleurs juniors. Elle aura lieu en 2007 les 16 et 17 juin sur un circuit national olympique et manche du championnat de France de D1.

Jusqu'à cette année, c'étaient 3 premières manches du circuit national...WW a changé son fusil d'épaule en souhaitant ouvrir sur d'autres pays son partenariat donc une seule manche en partenariat.

La compétition va être ouverte en effet aux plus gran nb de compétiteurs possibles français et étrangers . Il serait assez bien en effet que cet évènement devienne "notre Roland Garros". :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces informations, j'avais un doute sur l'existance des deux premiers concours en salle pour l'année 2007.

En effet, la comparaison avec roland garros serait a envisager surtout s'il l'on disposait d'autant de moyens mediathiques car jusqu'à présent les diffusions sur sport+ sont peu nombreuse et leur date de parution très vague. Dommage !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces informations, j'avais un doute sur l'existance des deux premiers concours en salle pour l'année 2007.

En effet, la comparaison avec roland garros serait a envisager surtout s'il l'on disposait d'autant de moyens mediathiques car jusqu'à présent les diffusions sur sport+ sont peu nombreuse et leur date de parution très vague. Dommage !

Pour la salle plus rien en vue à l'heure actuelle...du ponctuel évènementiel au coup par coup. A part Nîmes, pas de partenariat annoncé à ma connaissance.

L'Open de France, car c'est bien son nom, sera bien médiatisé et relayé par la télé. :23:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi exactement la win&win cup ?

Quelles sont les dates et type de concours, je souhaiterai asister a l'une d'entre elles.

Merci. :07:

Si tu veux en juin il y aura la finale de la WW cup a Riom , le 16 et 17. ;)

Edited by fredo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...