Jump to content

Le Dernier Mille-pattes De L'été


Recommended Posts

Mon Milou d' :wub:

Avec l'argent des Tomates, je vais t'offrir le plus bel atelier d'archerie du monde !

Messieurs, je tenais à vous dire que j'ai rarement vu qq de si motivé et pugnace. Certainement des reliquats du Guerrier des Ondes.

On reprends le sujet la semaine prochaine comme convenu.

Bon we....

C13

Link to comment
Share on other sites

Mais l'art est difficile......

J'aurai pas suporté, avec ma petite patience, je me rapelle la tete de ma femme quand elle à vu mon premier arc, eberluée, pas par l'arc, par le bonhome qui le tenait, fier comme un bar tabac :109:

Au fait, sur les fondus de poignée, je fais des stries vachement profondes pour l'adésion

Link to comment
Share on other sites

Ouais, la mienne aussi se fout de moi régulièrement :100:, pas quand je casse, mais quand j'en réussi un. Je n'arrete pas de le bichonner, il n'est jamais rangé et il trône toujours sur le canapé ou on le voit bien , etc... :10:.

C'est le cas du Bigtex en ce moment. Mais là je jubile parce qu'elle voudrait que je lui fasse son petit frère :109:

Pas bête pour les traits de scie. Moi parfois je raye la surface de mes lattes en traits croisés avec ma lime de carreleur. Sans trop appuyer, juste pour améliorer l'adhérence en faisant de fines rayures. Je trouve que le papier de verre, même à gros grain n'est pas suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Avec l'argent des Tomates, je vais t'offrir le plus bel atelier d'archerie du monde !
Avec une super ponceuse de 2m de long, un four qui monte à 2500°, une super toupie, une super raboteuse, un stock de lattes d'if vieux de 200ans, des lattes de robinier dégraissé, 3 ou 4 troncs de merisier, d'alisier, de poirier pour mes poignées, un hangar plein de verre S et de carbone unidirectionnel, 3 ou 4 futs de 500 litres d'époxy 1700, un rouleau de 200m de cuir pleine peau ?

Tu beliève que c'est possibeul ça ??? :20:

Rien qu'avec des tomates ???

Je regretterai pas mon grenier de fonction avec le lineau à carreaux, mes 2 tréteaux et ma petite table-établi black et d'équerre ???

sur de sur ???

Messieurs, je tenais à vous dire que j'ai rarement vu qq de si motivé et pugnace. Certainement des reliquats du Guerrier des Ondes.

Merci JP, t'est un :wub: , et je sais qu'à nous deux on y arrivera. Avec des produits bien de chez nous :french:

Y'a pas de raison, on a fait marcher le système pour les longbow reflex,

http://webarcherie.com/index.php?showtopic=1215&st=0 et c'est pas une petite forme de semi-recurve qui va faire la loi :100:

Suffit de trouver le truc. :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...