Jump to content

ONEIDA


Towcat
 Share

Recommended Posts

Vous le savez déjà pour ceux qui me connaissent > je veux vendre mon Black Eagle short (27-30) que j'adore pour un medium ; le cas échéant je me serais bien vu changer pour un pro eagle, le meme avec une poignée moins réflex que le black, plus long ... bref visiblement plus orienté 3D, ce que je fais.

Tout plein de questions dans la tête je maile directement à Oneida.

pas de réponse.

au bout d'une semaine je m'inscris sur leur super forum et pose mes questions : là quelques éléments, à relativiser > pas de réponse d'un représentant de la marque mais d'un utilisateur de pro qui m'explique que "le pro est fait comme un arc de cible, donc il nécessite d'être équilibré avec une stab", ce que je ne veux pas...

Un seul avis ça fait un peu short, je maile l'ami Rahan (le seul utilisateur français trouvé qui en a vendu un récemment), lequel me répond gentiment que JUSTEMENT il trouvait le pro super équilibré, lui qui avait l'habitude de mettre des stabs, là il en avait pas éprouvé le besoin..."

arf arf arf déjà c'est simple... :whistling:

bon je secoue un peu le service commercial Oneida qui m'a toujours pas répondu et là après quelques semaines je reçois une réponse d'anthologie à mon flot de questions (sachant encore une fois que de toute façon la finalité sera l'achat d'un arc) :

"your best buy will be black eagle"

:blink:

ah bah oui au moins c'est clair sauf que je sais pas pourquoi... :10:

bon bah j'ai pas forcément les réponses que je voulais... m'enfin au moins quelque part ça me rassure, quand je vois l'efficacité et la volonté du service commercial autours de la marque, faut pas trop se demander pourquoi ils vendent moins... :108: :109:

ça me dit pas ce que je vais prendre moi... pas facile sans toucher un arc... :28:

Link to comment
Share on other sites

bin en france c'est assez simple > y'a quasi que du black eagle camo de vendu... ;)

ça tombe bien c'est ce que j'ai et veux me racheter!

sauf que si on se demande "ah tiens le nouveau modèle dérivé "spécial 3D" est ptet pas plus mal pour moi?" bah là bonne chance pour le voir, et en l'occurence pour avoir des infos, meme auprès du fabricant... :107:

je sais que mon archerie peut me le commander, ça s'arrête là.

c'est plus la réponse d'oneida qui m'a un peu scié, comme quoi meme en arrivant avec la carte bleue de sortie ça les intéresse pas plus que ça?? étonnant. 'sont pas prolixes en conseils en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

c'est plus la réponse d'oneida qui m'a un peu scié, comme quoi meme en arrivant avec la carte bleue de sortie ça les intéresse pas plus que ça?? étonnant. 'sont pas prolixes en conseils en tout cas.

[mode anti-US primaire=on]

Il est possible que la quantité et la formulation de tes questions ont empêché ton interlocuteur d'Oneida de te répondre efficacement : il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une société américaine qui emploie donc essentiellement des américains. Donc s'il y a plus d'une question, ça va pas aller, si en plus tu ne commences pas par dire que tu es un "happy user" de leur excellent matériel, ça n'ira pas mieux. Enfin si tu dis que tu habites en Europe, le gars ne répondra qu'une phrase bateau, de peur de favoriser l'exportation de données confidentielles dans des pays exotiques et non maîtrisés.

[mode anti-US primaire=off]

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

[mode anti-US primaire=on]

Il est possible que la quantité et la formulation de tes questions ont empêché ton interlocuteur d'Oneida de te répondre efficacement : il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une société américaine qui emploie donc essentiellement des américains. Donc s'il y a plus d'une question, ça va pas aller, si en plus tu ne commences pas par dire que tu es un "happy user" de leur excellent matériel, ça n'ira pas mieux. Enfin si tu dis que tu habites en Europe, le gars ne répondra qu'une phrase bateau, de peur de favoriser l'exportation de données confidentielles dans des pays exotiques et non maîtrisés.

[mode anti-US primaire=off]

:10:

Commences par "God bless Oneida !" , ca ira plus vite

Link to comment
Share on other sites

mouarf pourtant j'ai commencé comme le post, en expliquant que j'étais ravi de mon BE :104:

ptet qu'il m'a confondu avec un russe gay on sait jamais des fois que je me sois fourvoyé dans mon engliche... :05:

bon heureusement qu'il en reste comme nous, hein Ishi, pour remonter l'image de la marque en France paske si fallait compter sur Oneida... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...