Jump to content
jurassic.park

hoyt rintec

Recommended Posts

salut a tous bon ma copine veut acheter un arc hoyt rintec mais avant de l'acheter est ce quelqu'un l'a deja essayer ou tir avec , pour precision elle veut le prendre pour le tir 3D sans viseur a palette

merci a tous

salut a tous bon ma copine veut acheter un arc hoyt rintec mais avant de l'acheter est ce quelqu'un l'a deja essayer ou tir avec , pour precision elle veut le prendre pour le tir 3D sans viseur a palette

merci a tous

ben pour moi, mais celà n'engage que moi, c'est arc est trop court pour tirer sans décocheur.....

ben pour moi, mais celà n'engage que moi, c'est arc est trop court pour tirer sans décocheur.....

Bon, en même temps un arc adapté aux petites allonges peut pas être immense non plus, et dans cette gamme de prix ? :109:

ba 25 " c 'est bien pour ca en plus l'allonge est facilement reglable et la puissance monte jusqu'à 40# puisqu'elle n'ira pas jusque là c'est OKI non ?

bonjour,

effectivement le rintec es un arc court, mais avec une allonge de 25" et des doigts feminins, cela ne devrai pas poser de probléme pour une décoche manuelle!

deja vu dans le cd une telle configuration , y'a pas de souci!

bonjour,

et si on a une allonge de environ 23 en classique et se qu'on peut tirer aussi avec se type d'arc?

Tout à fait, sauf que le RINTEC n'est plus au catalogue HOYT depuis un bon moment... Mais il existe aujourd'hui plusieurs modèles de compounds spécialement adaptés aux petites allonges, un des plus intéressants étant à mon avis le MISSION MENACE, réglable de 17 à 30'' d'allonge et de 20 à 50 lbs de puissance..

post-403-1243491059.jpg

Exact, le Rintec tout comme l'Ultrasport de chez Hoyt étaient parfaits pour les petites allonges et doigts de fées... Il ne restent pas longtemps au catalogue c'est dommage.