Jump to content

208 cibles 3D zonées en photo


RaphPlessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi j'ai tout mis dans mon MP3, des que mon oeil electronique voitr une cible, j'ai la distance qui m'est soufflée dans l'oreillette. :P

Je me doutais bien que certains seraient très tentés de partir en sucette sur ce thème-là :rolleyes: :P

Mais maintenant il ne faudra plus s'étonner si le règlement interdit les MP3 sur les parcours 3D un de ces jours ! :10:

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que certains seraient très tentés de partir en sucette sur ce thème-là :rolleyes: :P

Mais maintenant il ne faudra plus s'étonner si le règlement interdit les MP3 sur les parcours 3D un de ces jours ! :10:

Il ne faudra pas non plus s'étonner d'une éventuelle autorisation des jumelles...

Link to comment
Share on other sites

pour fêter la Noël,

je vous ai mis le fichier à jour... environ 300 photos maintenant... désolé, il a encore grossi bien evidement 54Mo...

si vous avez des réflexions à y porter avant d'attaquer un découpage par bestiole... d'ailleurs l'amélioration se fera peut être à ce moment, avec ces foutus "cervidés"...ou autres bestioles...

CATALOGUE PHOTOS 3D FORMAT WORD

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que certains seraient très tentés de partir en sucette sur ce thème-là :rolleyes: :P

Mais maintenant il ne faudra plus s'étonner si le règlement interdit les MP3 sur les parcours 3D un de ces jours ! :10:

En FFTA, je crois bien que tout appareil électronique est interdit :bhaoui..: en parcours et on en est arrivé là parceque des p'tits malins se sont échangés des distances sur un parcours :angry:

Donc sauf si vos appareils fonctionnent comme les métiers jacquard :whistling: , ils resteront dans la voiture :whistling:

Par contre vous avez droit au boulier chinois, à la règle à calculer pour compter les points :P :10:

Alors heureux ? :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

informations pour tous les tireurs 3D...

j'ai rajouté dans le catalogue 3D des photos, (panthère+mouflon)

et j'ai aussi découpé ce catalogue par grandes familles d'animaux...

je vous mets ça en ligne ce soir... :37:

Link to comment
Share on other sites

informations pour tous les tireurs 3D...

j'ai rajouté dans le catalogue 3D des photos, (panthère+mouflon)

et j'ai aussi découpé ce catalogue par grandes familles d'animaux...

je vous mets ça en ligne ce soir... :37:

Ba dis donc t'es pas trop occupé toi....

Link to comment
Share on other sites

Ba dis donc t'es pas trop occupé toi....

no comment... dommage que le FTP ne passe là ou je suis.. enfin je me console autrement :whistling: adriana toute la journée en face de moi , echelle 1... en wonderbra :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

les photos sont aussi disponibles en visionnage directement dans des galeries photos sur le lien suivant...

GALERIES DES PHOTOS DES CATALOGUES

merci à ADRI pour avoir fait cela...

ces galleries seront aussi mises à jour en fonction des differents documents word-pdf existants qui vivront grace à votre bon vouloir...

tiens ça me fait penser, que le 3D de blois m'avait donné de nouvelles photos... bon j'y vais alors :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...