Jump to content

208 cibles 3D zonées en photo


RaphPlessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors c'est pas pour critiquer :whistling: , mais c'est quand même pour critiquer :mad2:

le temps de téléchargement, on sait que ca va etre un pe long bon c'est normal.

Mais pour ouvrir le *.doc de 40 Mo ca a pris presque 10mn sur mon PC soit 5 x plus que le temps de telechargement.

C'était avec Abiword, je vais essayer avec oOo pour voir.

Donc, je preconise, de faire plusieurs documents (une dizaine, regroupant chacun un type d'animal comme c'est déja fait)

Sinon, si guillaume mettait une gallerie coppermine sur webarcherie.com on pourrait gérer la collection à plusieurs, ca serait bien aussi ??)

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas pour critiquer :whistling: , mais c'est quand même pour critiquer :mad2:

le temps de téléchargement, on sait que ca va etre un pe long bon c'est normal.

Mais pour ouvrir le *.doc de 40 Mo ca a pris presque 10mn sur mon PC soit 5 x plus que le temps de telechargement.

C'était avec Abiword, je vais essayer avec oOo pour voir.

Donc, je preconise, de faire plusieurs documents (une dizaine, regroupant chacun un type d'animal comme c'est déja fait)

Sinon, si guillaume mettait une gallerie coppermine sur webarcherie.com on pourrait gérer la collection à plusieurs, ca serait bien aussi ??)

change de pc, moi ça m'a pris 1mm :109:

Link to comment
Share on other sites

change de pc, moi ça m'a pris 1mm :109:

Bon, alors j'ai essayé depuis oOo le fichier n'etait toujours pas ouvert au bout de 10 mn, je suis donc passé sous un autre Pc avec Windows :oups: et Word :oups: :oups: et la bien sur le fichier s'est ouvert en 10 secondes ,grrrrrr !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas pour critiquer :whistling: , mais c'est quand même pour critiquer :mad2:

le temps de téléchargement, on sait que ca va etre un pe long bon c'est normal.

Mais pour ouvrir le *.doc de 40 Mo ca a pris presque 10mn sur mon PC soit 5 x plus que le temps de telechargement.

C'était avec Abiword, je vais essayer avec oOo pour voir.

Donc, je preconise, de faire plusieurs documents (une dizaine, regroupant chacun un type d'animal comme c'est déja fait)

Sinon, si guillaume mettait une gallerie coppermine sur webarcherie.com on pourrait gérer la collection à plusieurs, ca serait bien aussi ??)

curieux, j'ai pas vu de difference entre telecharger ou ouvrir...

je te rassure, j'avais aussi envisagé de couper le document par espèce au vu de la taille du fichier... ( après ton autre système, je connais pas, mais je pense avoir compris le principe, à voir avec guillaume effectivement la possibilité ou pas...)...

Link to comment
Share on other sites

:37: je viens d'en poster quelques unes..le troupeau prospère.. tu verras si tu en fais quelques chose!!

merci à toi... je vais jeter un oeil de ce pas...

tip top ces nouvelles bestioles...

bon, ben lundi je vais pas chomer c'est sur... :109:

Link to comment
Share on other sites

coucou...

le fichier a été mis à jour comme promis...

plus de 250 images triées et zonées maintenant...

si vous avez des reflexions à faire sur les tris, n'hésitez surtout pas... je sais le fichier est gros...mais peux pas faire autrement...

http://jmgwebarcherie.free.fr/docs/cat3D.doc

Super Boulot JMG :24:

J'ai enfin réussi à avoir le fichier en entier, encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Hé bah... Bravo et merci JMG ! :115: Un beau boulot !

Comme ça, si jamais mes yeux bioioniques ne voient pas la zone, j'aurais un pense-bête.. :rolleyes:

Allez, on va bien trouver quelques dizaines de cible à rajouter, ce serait bête que tu t'ennuies, maintenant.

... et si jamais tu cherches la zone tuée sur la Hemera, c'est le talon. <_< (yep, comme Achille ! Sauf que moi, 5 points de suture me suffisent pour survivre :27: )

Link to comment
Share on other sites

bon, hier soir j'ai recupere quelques photos supplementaires... les ELEVEN...(bof bof...mais je reviendrai pas dessus... on va les mettre quand même vu qu'on risque d'en voir malheureusement) et quelques arawak supplémentaires... merci turbotech... d'autres arrawak à venir.. en particulier les dernières présentées à Sully, hippo, girafe,...

donc le mulot au boulot, et vous serez prevenu de la mise à jour...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...