Jump to content

208 cibles 3D zonées en photo


RaphPlessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon c'est pas encore fini Laurent ??? :angry:

:100: y'en a qui foute vraiment rien de leur journée...... :whistling::whistling:

Bon courage JMG :23:

ben pour une fois j'ai bossé un peu entre msn et autres... puis là je vais repeindre un plafond, je finirai demain... :109:

Link to comment
Share on other sites

je bosse sur les images envoyées par l'ami nico45...

je vous tiens au courant dès que possible...

crifon, je connais aussi... je sais pas si je les rajouterai aussi... :bhaoui..:

Bonjour JMG

J'en possède aussi un certain nombre (qui me viennent pour le départ de quelqu'un que tu connais bien... Sylvain). Depuis j'en photographie chaque fois que j'en rencontre. Quand tu auras fini ton travail je verrai si j'en ai que tu peux ajouter

Amitiés sportives

Link to comment
Share on other sites

ben pour une fois j'ai bossé un peu entre msn et autres... puis là je vais repeindre un plafond, je finirai demain... :109:

Quand t'auras 5 mn, tu pourras aussi vidanger ma voiture, passer l'aspiro et un p'tit coup de polish sur la carrosserie ???

Merci :109:

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

j'attends encore les photos de green-arrow, chauvus, alain18...

avec les dernières de nico, j'en suis vers les 230...au lieu des 208 je crois...

comme tu dis alain, avant la fin du mois, les imprimantes vont chauffer dur, et la plasticieuse aussi ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

allez...

je vous livre le premier jet du catalogue :

merci de me signaler d'eventuelles erreurs ou des ameliorations...

je suis preneur d'images complémentaires, je rezonnerai les photos si les zones sont bien visibles... passez par mon adresse msn (visible dans mon profil) ou par mon adresse du boulot pour ceux qui l'ont mais jusqu'au 29 decembre, après c'est foutu...

on est à 210 photos (sans doublons) sur 41 pages non complètes mais normalement regroupées par animaux...

CIBLES 3D Format Word... 38 MO quand même, je ferai aussi une version pdf pour ceux que cela interresserait ...

Link to comment
Share on other sites

on est à 210 photos (sans doublons) sur 41 pages non complètes mais normalement regroupées par animaux...

CIBLES 3D Format Word... 38 MO quand même, je ferai aussi une version pdf pour ceux que cela interresserait ...

Si j'ai bien vu, il te manque les eleven, tu peux les trouver sur le site de Secuarchery.

Je t'en envoie aussi quelques unes par MP.

Link to comment
Share on other sites

Tu en prends encore ou c'est fini ? J'ai un certain nombre de cibles arrawak dans l'autre sens, et les zones sont souvent différentes d'un côté à l'autre.

non, c'est pas fini.. je prends au fur et à mesure que vous me donnerez...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...