Jump to content

Un petit nouveau de plus


Maximus
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, :37:

Archer débutant ( cela ne fait que quelques mois que j'ai intégré une Cie d'archers ) et avide de découvrir le monde de " l'Archerie ", j'ai découvert le forum aujourd'hui et il est réellllllllement fantastique !

une vraie mine d'infos :109:

je n'ai pas d'arc personnel pour l'instant , on m'a conseillé d'attendre un peu avant d'en acheter un qui me corresponde, en tout cas je sais que je m'orienterai vers les disciplines de tir nature et 3D.

je suis très heureux d'integrer le forum :24:

à bientôt à toutes et à tous

Maximus

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, :37:

Archer débutant ( cela ne fait que quelques mois que j'ai intégré une Cie d'archers ) et avide de découvrir le monde de " l'Archerie ", j'ai découvert le forum aujourd'hui et il est réellllllllement fantastique !

une vraie mine d'infos :109:

je n'ai pas d'arc personnel pour l'instant , on m'a conseillé d'attendre un peu avant d'en acheter un qui me corresponde, en tout cas je sais que je m'orienterai vers les disciplines de tir nature et 3D.je suis très heureux d'integrer le forum :24: à bientôt à toutes et à tous

Maximus

:37: et bienvenue à toi sur le forum de :webarcherie: tu es bien tombé dans ta compagnie, les conseils qu'on t'a déjà donné sont bons, et bravo pour vouloir t'orienter vers les disciplines de parcours...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...