Jump to content

Déco des futs alu?


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

et pardon si ce sujet à déjà été traité.

Je tire des futs alu Gamegetter vert, d'une part parce que c'est solide, intéressant quand on débute, et surtout parce que ce n'est pas trop cher (au passage, la gamegetter 1 n'est plus fabriquée à priori, et la 2 prend 1 euro en moyenne, donc c'est le moment d'épuiser les stocks :whistling: )

Toujours est il qu'ils sont tout de même un peu tristounets ces tubes.

Donc je recherche des idées pour décorer un peu.

Existe-t-il des adhésifs spécifiques pour ça, ou simplement qui vont bien, car je suppose qu'il faut tout de même limiter au maximum le poids?

Des peintures? Peut être, mais laquelle choisir?

Donc si vous avez des expériences la dessus, je suis preneur.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour

eh bien j'ai utilisé de la gamemaster verte et effectivement cette couleur uniforme ne me plaisait guère, et comme le vert et le jaune font bon ménage, j'ai posé un adhésif jaune sur une bonne longueur et les plumes dessus, ça va plutôt bien, je passerais une photo tout à l'heure

Link to comment
Share on other sites

" .... au passage, la gamegetter 1 n'est plus fabriquée à priori, et la 2 prend 1 euro en moyenne, donc c'est le moment d'épuiser les stocks .... "

La Gamegetter (verte) disparait effectivement, il reste quelques fonds de tiroir, mais il y a déjà plein de calibres qu'on ne trouve plus !

Au chapitre des mauvaises nouvelles, je viens d'apprendre que la Gamegetter 2 (camo marron) disparait également du catalogue Easton, donc c'est effectivement le moment de faire le plein !

D'après mes infos, nous allons pouvoir disposer en 2007 d'une nouvelle (et unique) Gamegetter, noire cette fois-ci !

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...