Jump to content

Conseils pour fleches de "billebaude"?


Link
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sait pas quel arc tu as, mais moi, je possede un arc primitif qui a surment une vitesse bien moindre que le tiens, moderne je presume.Pierre l'a soulignée en début de post.Mais je sais tres bien que cela n'empeche pas la casse :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sait pas quel arc tu as, mais moi, je possede un arc primitif qui a surment une vitesse bien moindre que le tiens, moderne je presume.Pierre l'a soulignée en début de post.Mais je sais tres bien que cela n'empeche pas la casse :bhaoui..:

[/quote

j'ai un RAPACE de Danilo ROSINI de 57# a 27"

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de photo, mais un bouchon en liège taillé et du scotch d'électricien ça remplace assez bien un blunt... mais il faut les changer plus souvent.

À noter qu'un certain nombre de bouteilles sont actuellement bouchées avec des bouchons en caoutchouc (si si), et peut-être ce serait un peu plus "solide" que le liège, qui éclate plus facilement… :unsure:

Dans ce cas, on lance un appel sur WA pour que tous les œnophiles mettents leurs bouchons de caoutchouc de côté ? :03:

:06:

Link to comment
Share on other sites

Salut

D'après les photos le fût casse juste au niveau de la base de la pointe,

l'idée serait de collé du file de lin avec de la colle à bois juste à cette endroit,

en faisant plusieurs tours , histoire de le renforcer. :wacko::wacko:

un peu la même idée que le renfort au niveau des encoches, non? En tout cas, ci l'efficacité n'est pas au rendez-vous, cela ne peut pas leur faire du mal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...