Jump to content

quelle blunt utiliser ?


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

salut a tous bon petit probleme je vais sur le site de france archerie voir les prix des blunt mais y'en a à pas de vis et d'autre qui s'emboite sur le tube j'utilise des alu 21 15 a insert et je ne sais pas vraiment quelle modele choisir vu qu'il y a une difference de 1€ d'un blunt a un autre , que me conseilleriez vous ?

merci a tous

( jmg va sur le site anneau elfique tu vera y'a un traducteur de runes qui fait l'elfe et le nain ça devrait t'interesser http://www.anneaux-elfiques.com/ c'est sur la droite de la page d'acceuil )

post-3024-1164555632.jpg

post-3024-1164555632.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut, tes cibles ont intérêt à être du costaud: j'ai été bluffé lorsque que j'ai cassé en deux un manche à balai à 5 mètres avec une blunt. Ca fait tout de même bien mal ces petites choses là.

Sinon à ta place, je prendrai le moins cher. L'avantage de les prendre à visser, c'est seulement si tu compte changer de pointe, comme pour mettre une judo de temps en temps par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Les blunt, je les monte sur de vieux tubes pour m'amuser en salle :29: mais çà me sert à des moment la nuit pour tirer sur les voleurs à la roulottes :mad2: dans ma résidence. Depuis, il y a plus eu de vol.....(je précise que j'ai failli me faire cambrioler à 2 reprises en pleine nuit <_< et que je tire à coté et non sur la personne ;) ).....

@+ les WA

Link to comment
Share on other sites

Les blunt, je les monte sur de vieux tubes pour m'amuser en salle :29: mais çà me sert à des moment la nuit pour tirer sur les voleurs à la roulottes :mad2: dans ma résidence. Depuis, il y a plus eu de vol.....(je précise que j'ai failli me faire cambrioler à 2 reprises en pleine nuit <_< et que je tire à coté et non sur la personne ;) ).....

@+ les WA

ET si tu touche en tole tu te retrouvera

AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Les blunt, je les monte sur de vieux tubes pour m'amuser en salle :29: mais çà me sert à des moment la nuit pour tirer sur les voleurs à la roulottes :mad2: dans ma résidence. Depuis, il y a plus eu de vol.....(je précise que j'ai failli me faire cambrioler à 2 reprises en pleine nuit <_< et que je tire à coté et non sur la personne ;) ).....

@+ les WA

Nous sommes à mon avis nombreux à comprendre ta réaction, mais jeano a malheureusement raison, et tu peux être certains que si tu en touches un, ce dernier n'hésitera pas à montrer ta blunt et le bleu qui va avec. De ton coté, va prouver qu'il était en train de voler, et quand bien même... :22:

Ou alors avec un coup de chance tu l'assommes, et là rapido, tu lui glisses un arc dans les mains, légitime défense et réponse proportionnelle à l'attaque :10:

Pour les cambriolages, mes différents appartements n'ont jamais été visité, contrairement à mes voisins de palier!

Ma solution se trouve dans mon profil :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous mais quand tu appelle la gendarmerie après te faire plier les deux portières de ma 306, on te répond " :mad2: vous serez qui voté les prochaines élections présidencielles" quand tu entends çà, tu te pose des questions :28: .........

dans la réflexion :05: ,

@+ tony

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
salut a tous bon petit probleme je vais sur le site de france archerie voir les prix des blunt mais y'en a à pas de vis et d'autre qui s'emboite sur le tube j'utilise des alu 21 15 a insert et je ne sais pas vraiment quelle modele choisir vu qu'il y a une difference de 1€ d'un blunt a un autre , que me conseilleriez vous ?

merci a tous

( jmg va sur le site anneau elfique tu vera y'a un traducteur de runes qui fait l'elfe et le nain ça devrait t'interesser http://www.anneaux-elfiques.com/ c'est sur la droite de la page d'acceuil )

je découvre cette réponse qui m'était destinée... :topmerci: à toi...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

j'ai des amis qui tirent des blunt à enfiler avec des futs alu, pas de probléme. faut pas laisser la pointe field !!!

pour ce qui est de l'efficacité des blunt, avec un blunt métal un pote clout litérallement les ragondins à la berge à 12 métres avec un tao de 80# !!!!

blunt ou pas la sécurité est la même.

a+

patrice

Link to comment
Share on other sites

Voici la flèche blunt tel que je la conçois. Par pour la chase, plus pour dégommer des objets suspendus (pour éviter le ramassage perpétuel et d'exposer d'avantage quiconque dans la zone de tir), un jeu d'adresse comme un autre :bhaoui..:

Vous avez les plumes (tarif encore indéterminé, site allemand ( http://www.hg-design.de/fund-149.htm ) avec site en court de finition en achat mode "panier" à distance pour épargner de la paperasse)

Vous avez la tige estimée à 0.45 euros pour 32 pouces environ de long (lot de 100 en sapin trouvé aux états unis via ebay)

En 1, vous avez l'embout en liège qui n'est autre qu'un bouchon de bouteille à 0.10 euros. Sous cette forme on peut se permettre le tire sur cible non humaine. (sac de 100 chez castorama mais finition latex...mais pas pour tirer les popotins hein :109: ).

En 2 vous avez de l'isolant pour canalisation d'eau en mousse d'environ 10cm qui revient à 0.15euros qui permet le tire sur cible humaine à visage couvert par le casque pour les accros du médiéval comme moi.

Bien entendu, je n'ai pas encore testé puisque j'attends d'être livré de certaines matières premières. La flèche sera testé pour asurer la parfaite tenu des matériaux :23:

100_1955.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...