Jump to content

Lamellé Collé Bambou


Recommended Posts

il n'y a qu'une seule possiblite pour faire ça, c'est que tes images soient déja sur un site interent cmme je l'ai fait pour le post sur le dernier arc de link ou j'ai pris des images sur mon site. Sinon tu es condanné a posté les photos une par une.

pour ton arc, tu sais ce que j'en pense...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est de la fibre que m'a donnée un copain.Origine inconnue,fibre tissée à angle droit, de couleur verte,assez épaisse (+- 2 mm). Ici ,elle est recouverte d'une couche de tissus de lin écru bien imbibé de Smooth-On.Cet arc à commençé sa carrière avec un ventre en érable. Vu le suivis de corde qu'il a pris, j'ai raboté l'érable et l'ai remplacé par la fibre.Bien m'en a pris, j'ai obtenu un arc vif et puissant qui revient à sa forme antérieure une fois débandé.Confié à un très bon tireur il a fait 840 points en tir nature.Il me l'a rendu parce qu'il le trouve un peu trop dur: 60#à 28".Je vai le reprendre sur les côtés pour descendre à 55#.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais vraiment pas ce que c'est comme fibre.Ce dimanche, j'ai passé l'arc sur ma ponceuse à bande,ensuite ponçage à la main,amélioration du tiller que j'ai réduit à 2 mm.Il pése maintenant 56 # à 28".Il a garder son punch avec légère réduction du "handshock".J'attend de voir ce que cà donne en compét. JM.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...