Jump to content

Revue de presse


Gilles78
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Voilà, j'ai changé un peu le look de ce sujet après qu'on ait discuté de la création d'une revue de presse.

Si vous voulez faire partager un article intéressant de presse sur le tir à l'arc : évènement, reportage, rubriques originales, cocasseries archères...

Faîtes-en part au gens du forum par ici ;) .

Le sujet sera régulièrement nettoyé des commentaires associés dans la mesure où ils n'apporteront rien au sujet, sans plus.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un article du Glade qui plaira aux médiévistes forgerons je pense :

glade.jpg

L'article vient du glade No. 106. C'est pas très frais (2005) mais c'est vraiment intéressant ! C'est un second article qui explique en grand détail comment forger des pointes médiévales. Forgerons ! A vos enclumes !

La Fraternité St Georges est également très à l'honneur dans ce numéro et le tir à l'oriflamme au château de Moussy qui y est présenté me rappelle à de bien bons souvenirs ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Et puis... Faut quand même que je vous mette ceci, même si je suis très déçue par le fait qu'une partie de cequi était prévu a été tronquée, à savoir le tuto en photo avec en prime une jolie photo de groupe avec Philplessis, Lelegossalas et moi-même. :bhaoui..:

Paru dans de dernier Bow International après qu'il m'aient sollicitée après avoir vu le tuto sur les mini-arcs posté sur le forum AIUK...

bow.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ce nouveau magazine ( qui s'appelle Divine..... ) est consacré au sport au féminin, j'y ai relevé cet article sur le Kyudo et il comporte aussi un article sur le handisport où il est un peu question de tir à l'arc aussi

La page 1

post-1113-1175626537.jpg

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Vu dans un kiosque, l'édition juillet-août d'un magazine consacré aux arts-martiaux, Dragon, avec un article de 6-7 pages sur le Yabusame, l'art des archers-cavaliers japonais:

post-3369-1184013233.jpg

Ayant renoncé à acheter le magazine seulement pour cet article, je ne peux vous en faire une synthèse.

J'espère cependant que l'info intéressera quelqu'un.

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

On a même réussi à prendre une photo de l'agresseur .... :109:

Toute ressemblance avec un WArcher existant ne pourrait exister car CELUI auquel on pense n'aurait pas mis sa flèche dans la portière de la voiture mais bien là où il faut ! :demonban:

post-201-1247044676.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...