Jump to content

J'y crois pas, j'hallucine !


Anke
 Share

Recommended Posts

Z'allez pas me croire.

Insomniaque je suis... cette nuit donc réveillé, je me dirige, habillé seulemnt de moi-même, vers le frigo pour boire un coup et à l'occasion faire un pipi ( quoi quelle prostate ?) quand une voix caverneuse m'interpelle venant tout droit du salon ! Salut Anke !

J'allume la première lampe venue et là que vois-je...... trois individus patibulaires ( mais presque !) vautrés sur mon beau canapé qui m'a couté au moins trois roubignolles, et qui fument mes cloppes ! J'en oublie que je suis à poil !

Tu nous reconnais ? moi ben non je reponds cherchant un truc ( grand hein ! ) pour cacher mon intimité ! m'emparant d'un coussin je m'assois et dévisage mes interlocuteurs. Bouilles d'outretombes, teints verdâtres, y'en a même un qui a les levres cousues !

Et puis ça me revient... Ah oui ....vous êtes les méchants du seigneurs des anneaux..

Ouais ! qu'il me repond, on vient te voir sur les conseils d'une copine, tu sais la Vouivre !

Il continue, je t'explique, d'abord je me presente Léopold, à coté c'est Maurice ( il opine du chef) celui qui à les le^vres cousues, c'est Nénesse... ( Nénesse grommelle "Groumpfff..."). Bon on vient te voir parce qu'on en a marre !

Nous on est toujours les vilains, jamais un compliments, la reconnaissance zéro, la retraite que dalle, on ne prend que des gnons et pas des petits. Nénesse que tu vois là il faisait un méchant dans le "5 eme élément"... Bruce Willis lui à collé une bastos dans le buffet, trois mois d'hosto, Maurice s'est fait éparpillé à six reprises dans le Retour du Jedi, et j'en passe. On vient te voir parce que tout le monde n'en a que pour les gentils : la dague d'aragorn, l'epee du gondor, le carquois de legolas, y'en a même qui font des collec... On voudrait rétablir un peu la situation et que l'on nous témoigne un peu de considération, parce que quand même sans nous... faudrait voir ce que ça serait les films hein.

On peut pas dire qu'ils avaient tort... ( à suivre)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:24: :24: :24: et :10::10::10:

Bon alors, il est comment ce couteau? Parce que franchement, faire durer le plaisir pour nous le montrer au bout de 2425 épisodes c'est pas humain! Et je m'y connais foutrecul! :23:

PS: faire pipi dans le frigo ce n'est pas humain non plus!

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Bon la suite ( mon objectif, c'est de vous faire rigoler un peu aussi !)

Primo, trouver un pantalon, deuxio: leur faire un coup de cinoche à la Lino Ventura, Molinaro dialogues d'Audiard, avec mes 63 kg tout mouillé, ça allait pas etre simple ! Dès que je me suis vêtu décemment leur presentant mon meilleur trois-quart, allumant une américaine et les regardant au dessus de mes lunettes, je déclare avec un ton à la Gabin: " Bon c'est pas tout ça, les filles, mais on cause, on cause et en attendant on se déshydrate !" et nous voilà partis pour la scene épique des Tontons Flingueurs, bref une mufflée avec mes trois affreux pour établir un cahier des charges.

Partir d'un bout de ferraille un peu menaçant, et finir sur un modèle agressif, brut, acéré dans tous les sens.

Mes affreux ne m'autorisent qu'un outillage basique, limes, et disqueuse hormis le travail de forge. D'un commun accord on partira d'une lame de tondeuse bien esquintée qui traine dans l'atelier.

Môssieur Leopold qui a ses vapeurs en titubant ( il n'y avait pas que de la pomme !) me déclare : " On te laisse Nénesse ( levres cousues) pour te donner un coup de main et te surveiller... On veut un truc sauvage hein... Oublies pas".

Le lendemain, j'ai les dents qui collent et les cheveux qui tirent quand il est l'heure d'aller bosser !

J'ai commencé cet aprem, je vous livre les premières photos demain promis, juré craché !

Link to comment
Share on other sites

T'a plutôt la répartie délicate Anke...j'sais pas comment j'aurais réagi avec trois pèlerins pareils dans mon salon.

Déjà j'me balade rarement le perroquet à l'air chez moi…primo j'aurais pas eu besoin du cousin...

Vu ma patience en ce moment j'en connais 3 qui auraient eu le cul qui sent le sabot.

Y’aurait eu correction, m’auraient pas taché longtemps mon canapé ces réchauffés d’outre tombe...le premier qui dégouline sur mon Alcantara j'le passe au mixeur.

Ils ont bien fait de débarquer chez toi, j’ai l’impression, les gugusses de Montauban…

Fini le blabla :whistling: , au taf pépère fait chanter la lame de tondeuse :37:

Link to comment
Share on other sites

Fini le blabla :whistling: , au taf pépère fait chanter la lame de tondeuse :37:

Moi je dis que son silence est volontaire :109: Ou bien les 3 affreux sont revenus cette nuit et ils nous ont enlevé notre Anke :106:

Finalement....., peut etre que ce serait le moment d'aller faire ses tiroirs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

" peut etre que ce serait le moment d'aller faire ses tiroirs" vu le bordel qui regne dans mon domaine ( Mme Anke est interdite de séjour !) je conseille pas piégé danger

Bon la suite AVEC les premières photos !

La lame de tondeuse venue tout droit du Mordor !

Mon problème, ça va etre les trous ' soulignés par les stylos)

post-2575-1163604859.jpg

post-2575-1163604927.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je coupe sans honte et sans vergogne au dessus du stylo rouge ( disqueuse) et zou à la forge ( bon moi je ne sais pas ce qu'est une chaude ! alors je dit séance) apres deux heures voilà ce que ça donne ( au passage merci a FREDERIC pour le lien Tai goo, enfin le gus qui forge des parangs etc...je m'en suis largement inspiré pour ébaucher le manche)

post-2575-1163605149.jpg

post-2575-1163605160.jpg

Link to comment
Share on other sites

Au passage la combine a pépère pour marquer les lames avant guillochage ( par exemple) une feuille de papier petits carreaux ( 5mm) permettant de suivre un trajet sinueux en regardant un peu à champ.

Et premieres stries sur la lame ( Nénesse me surveille en plus !)

post-2575-1163605343.jpg

post-2575-1163605352.jpg

Link to comment
Share on other sites

Apres quelques temps face et pile.

Voilà voilà, vos conseils sont les bienvenus ( on s'occupe pas du manche pour l'instant... j'ai eu une idée ce matin en bossant, si j'y arrive ça va etre chouette !... Enfin j'espere !)

Ah oui.... Je m'amuse bien !

post-2575-1163605495.jpg

post-2575-1163605505.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...