Jump to content

Un dur lundi dans le Sud


abach
 Share

Recommended Posts

La vie est dur par ici, dans le grand Sud <_< .

Pendant que vous autres êtes bien au frais, dans vos bureaux, nous autres, chômeurs et retraités, trimons comme des forçats :mad2: , un lundi après-midi, à La Valette, dans le club de fil.83. 20-15 nous a fait le plaisir de venir tâter de l'olivier et de la restanque. Fil.83 a pensé à m'inviter, près de Toulon, moi, le Marseillais :115: .

Les photos :

20061030140400006bm2.jpg
20061030140400007lx5.jpg
20061030145700008bw5.jpg
20061030145700009ve6.jpg

Un peu de tir à l'arc, quand même :whistling:

20061030132900005df6.jpg
20061030154500010jm5.jpg
La flèche posée en travers a tapé sur le tapis de mine, y a rebondi et s'est effectivement posée comme ça !
20061030154500011bi4.jpg

Pour info, je n'avais aucun problème de latéral et le lambri sauvage a pu dormir sur ces deux oreilles :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est une honte de montrer de telles photos, j'en appelle à la censure, mais que font les modo ? :109:

c'est à toi la flèche à l'horizontale, on se demande bien comment elle est arrivée là ? :whistling:

:100: les miennes sont les noires, dans le jambon. Je visais par là, pour éviter de faire du p'tit bois dans le tué :109:
Link to comment
Share on other sites

:100: les miennes sont les noires, dans le jambon. Je visais par là, pour éviter de faire du p'tit bois dans le tué :109:

tu tires encore avec ton lance missile? :109: (c'est gentil, de pas faire du bois cassé sur les invités :23: )

je croyais pourtant avoir lu que tu avais un petit samick pour la détente, ce qu'avait l'air de montrer ces photos, tirs détentes... :109:

Link to comment
Share on other sites

tu tires encore avec ton lance missile? :109: (c'est gentil, de pas faire du bois cassé sur les invités :23: )

je croyais pourtant avoir lu que tu avais un petit samick pour la détente, ce qu'avait l'air de montrer ces photos, tirs détentes... :109:

Je l'ai que depuis deux jours... faut pas pousser non plus :23: , et puis, tu crois que je vais sortir un recurve avec 20-15 dans les parages ???

c'est quoi ces bouteilles sur la table ???? :100: :100:
San Pelegrino, Vichy Saint Yorre, tu vois autre chose ? :whistling: :109:
Link to comment
Share on other sites

mouai!

et moi pendant ce temps là! je rebouche les trous de lambris killer avec le president du club de brb, (tu sais là ou il y avait un concour en salle un samedi soir .................. :10: ) :whistling:

:37:

ouep, mais sur un parcours, un vrai, j'avais pas de latéral :109:
Link to comment
Share on other sites

Je précise tout de même qu'il y avait également du petit jaune ainsi qu'une boisson venue d'écosse et une excellente bouteille de bordeaux, nous savons vivre tout de même, ce qui ne nous a pas empeché d'avoir une pensée triste pour tous ces archers coincés entre leurs siège et le bureau assidus à assurer nos retraites ou comme vous avez pu le constater nous passons des moments de grandes difficultés.

Ceci dit la porte reste grande ouverte por tous ceux et celles qui auraient envie de se faire un petit plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...