Jump to content

Jeux d'arc temporaire ?


longbow62
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Le club de Sully-sur Loire en avait monté un pour le festival d'archerie pendant le championnat du monde 3D 2003, sur la pelouse du château. Il était fait avec des panneaux de particules et il a été démonté à la fin.

On s'est bien amusé avec.

Pose la question du montage au président de Sully-sur-Loire (les archers du Sullias) : adresse mail sur le site de la FFTA

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait envisageable avec quelques moyens toutefois comme le suggère Chouette.

Cà serait vraiment super si le jeu voyait le jour ! :P :D

Pour que les gens ne viennent pas par les côtés, il sera bon de délimiter également la zone avec des piquets à 2 m à droite et à gauche du jeu. Pour que cela soit vraiment spectaculaire, je le verrais bien posé dans le sens de la piste de l'hippodrome sur la ligne droite pour les gens voient et entendent les flèches voler !

Link to comment
Share on other sites

Le club de Sully-sur Loire en avait monté un pour le festival d'archerie pendant le championnat du monde 3D 2003, sur la pelouse du château. Il était fait avec des panneaux de particules et il a été démonté à la fin.

On s'est bien amusé avec.

Pose la question du montage au président de Sully-sur-Loire (les archers du Sullias) : adresse mail sur le site de la FFTA

Merci pour l'info !

Je vais voir tout cela dans la semaine car pour l'heure je suis HS !!! grosse grippe; ça commence bien.... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Malgrés la grippe je suis allé au stand pour tirer quelques flèches avec mon Yannou !

La relève est assuré !!! Mon garçon nous a encore fait quelques exploits à 18m au longbow comme par exemple percer une bouteille d'eau 25cl (sans eau) puis couper la corde qui la retenait au clou sur le mur de tir.

C'est pas beau ça à 9 ans ? :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...